CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 23:13:59

sora, comment fait-on pour les demandes de team ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:18:55

Topic T.E.A.M, recherche par auteur avec mon pseudo sinon :)

thonan
thonan
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:21:26

sora c juste pour savoir on peut pa dire si un film et bien ou pa ou c qu´il y a comme action ..............

merci pour ta réponse.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:23:35

Topic cinéma de chicour. Tu recréais encore un topic sur Transformers et je te bannissais :-)

thonan
thonan
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:26:02

ok mais si j´ai creer c topic ct juste parce qu´il avait une xbox 360 je voulais le dire sur c forum et pk tu banni pas l´autre boulet qui fait chier tt le monde depuis c soir

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:28:05

U-N M-O-D-O N-E P-E-U-T P-A-S B-A-N-N-I-R ! ! !

Raaaaaaah j´en ai marre de le répéter :fou:

squeIettone
squeIettone
Niveau 5
07 juillet 2007 à 07:18:47
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:22:29

Eh ben il en avait fait des pages lui...il y a passer une nuit, faut vraiment n´avoir rien à faire pour s´amuser à flooder un forum la nuit Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 17:30:53

bien qu´il n´etait pas tres utile , merci le modo d´avoir effacer mon topic (comparé à certains...)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2007 à 19:50:56

Sora je te propose une nouvelle règle. Toute personne réponan à un topic de flood sera bannis elle aussi, parce que ça devient relou les couillons quiu uppent les dit topics.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:45:04

C´est déjà en application comme règle, dans la charte :)

Batts
Batts
Niveau 8
07 juillet 2007 à 21:46:10

et pourquoi t´a effacé mon message ?? ????

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:20:14
Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 juillet 2007 à 22:20:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2085253-1-0-1-0-0.htm

Voila y en a toute une série et il va surement pas s´arrêter donc quand tu passeras par là, merci :hap:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:29:01
Style-md
Style-md
Niveau 8
08 juillet 2007 à 11:56:25

Au départ, j´étais plutot d´avis à garder le Modérateur... mnt je commence à changer tout doucement d´avis. Ca fait depuis hier soir que "El-Partage" s´amuse à flooder le forum avec des topics stupides...et aucune réaction du Modérateur... lol?! S´il n´a pas le tps de s´occuper du forum, soit il engage une personne supplémentaire, soit il laisse sa place...
++

survival-horror
survival-horror
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:25:02

à croire qu´il ne vient jamais, regarde y´a encore les topics de "suce-moi" :sacplastic: :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:03:11

Au début c´était jouasse d´être modérateur, puis très rapidement on change d´avis quand on répète tout le temps la même chose alors que c´est en premier post d´une page...

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:01:04

Sora t´es méchant d´avoir effacer mon topic "[HS]solidarité-sida hacké" :snif:

beniko
beniko
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:04:53

la discution partat en couille , sans compter le gros Hs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment