Au départ, j´étais plutot d´avis à garder le Modérateur... mnt je commence à changer tout doucement d´avis. Ca fait depuis hier soir que "El-Partage" s´amuse à flooder le forum avec des topics stupides...et aucune réaction du Modérateur... lol?! S´il n´a pas le tps de s´occuper du forum, soit il engage une personne supplémentaire, soit il laisse sa place...
++