CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:03:50

Faudra m´expliquer, ayant modéré pendant deux ans des sites a fréquentation assez bonnes... (de 600 à 5 000 posts/jour) je vois pas pourquoi le système de modération utilisé sur ces forums ne marcherait pas ici.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:12:10

Parce qu´il y a d´une part plus de 300 modérateurs en poste, si ces effectifs devaient doublés, la situation pour les admins deviendrait très vite incontrôlable!

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:18:36

C´est pour sa que la hiérarchie sa existe... Le modérateur s´occupe de son assistant, le nombre de modérateur double, mais les admins n´en surveillent toujours que 300. :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:20:16

Sauf quand c´est l´assistant qui se fait hacker parce que si et ça, non ça entraine beaucoup de complications :p)

SuperGAMERDAV
SuperGAMERDAV
Niveau 3
20 juillet 2007 à 18:21:02

En gros pas envie de chercher plus loin que le bout de son nez :doute:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:24:35

...

Si y´a aucune volonté aussi...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:31:34

Totalement aucune volonté des admins aussi. Des raisons il y en a je les ai expliqué en long en large et en travers. Là j´ai pas envie de tout recommencer ^^

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:35:22

Pas... grave, c´est inutile, ça changera rien au problème d´en parler... :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:44:04

On verra ça demain :)

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:44:22

Heu ? comment ça dernier jour ? :(

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:57:09

:sleep: :sleep: :sleep:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:42:34

:(

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:52:27

ça répond pas à ma question. :)

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
20 juillet 2007 à 21:05:40

Ah bon, c´est 1 an la durée d´un modo? :doute:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:47:59

Chai pas... j´ai rien compris...

riku94
riku94
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:20:23

:peur: 1 ans? et bison lui est rester 3 ans? :doute:

TheBoss-de-MGS3
TheBoss-de-MGS3
Niveau 3
21 juillet 2007 à 15:34:55

Soraphiroth :d) Aucune provocation, j´ai demandé des explications, on est partis dans un débat.

Pour quelle raison tu effaces le topic ?
Parce que le compte rendu veut que le live PS3 soit supérieir à celui de la 360 ?
Magnifique le modérateur !
Pas de quoi s´étonner de voir l´intelligence des autres !

--spoilers--
--spoilers--
Niveau 6
21 juillet 2007 à 15:45:03

:noel: qui es aux cieux
que votre nom soit sanctifié :noel:
amen :noel:

http://prierespournoel.c.la

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:53:03

Pas simple comme travail, bonne route pour la suite en tout cas.

Je reste tout de même trés surpris de la façon dont sont gérés les forums, et j´ai surtout l´impression que la politique actuelle c´est l´immobilisme.
Jv.com n´est pas le seul site avec un forum important, si les autres arrivent à les modérer de façon correcte, pourquoi ça ne serait pas possible ici.

Bref, ce n´est pas ta faute, tu es juste responsable d´un de ces forums et comme tu l´as déjà dit, tu ne peut pas être présent de façon permanente.

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:53:52

cliké pas ce encore 1 miniville (-_-´)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment