Salut tout le monde
Alors voilà j´ai plusieurs interrogations :
Je signe certains de mes messages , et quelques menbres du site me disent que c´est interdit et que je risques donc d´être bannis . Evidenment ce n´est pas mon objectif
J´ai donc pris soin de lire la chart des forums . Je ne vois nul part dans cette charte un indication interdisant de signer ses messages . Je veux donc savoir une bonne fois pour toute si j´en ai le droit ( il est évident que si c´est interdit j´arrêterai de signer mes messages
) ; si je ne ne suis pas autorisé à signer mes messages j´aimerai qu´on me montre ou dans la chart est inscrit cette interdiction et pourquoi est-ce qu´elle existe .
-------------------------------------
Là je m´adresse directement au modérateur du forum qui me répondra je l´espère dès son retour : comment es-tu devenu modérateur ( quelles sont les démarches à faire )
-------------------------------------
J´ai lu dans la chart des forums que le modérateur peut bannir un pseudo de façon définitive mais aussi de façon TEMPORAIRE . J´aimerais bien savoir dans quels cas et pendant combien de temps .
d´avance