CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:12:12
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:57:48

Kimiko il est gentil mais les admins voient les topics effacés :-)

Sinon ben ouais y a plus de flood, je suis en vacances donc moins présents parce que j´ai une vie contrairement aux floodeurs qui eux profite de leur existence pour venir flooder

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:51:58
face2locust
face2locust
Niveau 10
19 juillet 2007 à 03:07:48

et oui toujour le meme souci tu a une vie :hum: va falloir remedier a ce probleme la en te bousillant ce qu´il te reste

:rire2:

moumous59
moumous59
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:26:12

C´est clair Sora tu pourrai faire un éffort pour être présent 24H/24 :noel: Au lieu de ça Monsieur préfère avoir une vie tsss :honte: les jeunes d´aujourd´hui...

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
19 juillet 2007 à 17:33:57

Salut tout le monde :hap:

Alors voilà j´ai plusieurs interrogations :

:d) Je signe certains de mes messages , et quelques menbres du site me disent que c´est interdit et que je risques donc d´être bannis . Evidenment ce n´est pas mon objectif :rire2: J´ai donc pris soin de lire la chart des forums . Je ne vois nul part dans cette charte un indication interdisant de signer ses messages . Je veux donc savoir une bonne fois pour toute si j´en ai le droit ( il est évident que si c´est interdit j´arrêterai de signer mes messages :ok: ) ; si je ne ne suis pas autorisé à signer mes messages j´aimerai qu´on me montre ou dans la chart est inscrit cette interdiction et pourquoi est-ce qu´elle existe .

-------------------------------------

:d) Là je m´adresse directement au modérateur du forum qui me répondra je l´espère dès son retour : comment es-tu devenu modérateur ( quelles sont les démarches à faire ) :question:

-------------------------------------

:d) J´ai lu dans la chart des forums que le modérateur peut bannir un pseudo de façon définitive mais aussi de façon TEMPORAIRE . J´aimerais bien savoir dans quels cas et pendant combien de temps .

:merci: d´avance

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:37:55

En plus des règles établis par jv.com, les modéros ont le droit d´en instaurer.

"Un message sera effacé pour les raisons suivantes :
- Signature attaché au pseudo (ou une pub) "

Donc déjà ceci répond à ta 1er question.

Ensuite, les modérateurs n´ont aucunement la possibilité de bannir qui que se soit.

_perfO
_perfO
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:44:51

Topic "Gow neuf mais illisible" ya du boost.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
19 juillet 2007 à 17:52:27

Ninjeur Posté le 19 juillet 2007 à 17:37:55
"Un message sera effacé pour les raisons suivantes :
- Signature attaché au pseudo (ou une pub) "

:d) Tu peux m´indiquer le nom du paragraphe de la chart ou tu as trouvé cette indication s´il te plaît . Et puis je peux connaître la raison de cette règle si toi même tu l´as connaît .

-------------------------------

Ensuite, les modérateurs n´ont aucunement la possibilité de bannir qui que se soit.

:d) Je sais , je me suis mal exprimé et je me corriges. Je voulais dire DEMANDER le bannissement de quelqu´un .

En tout cas merci pour ta réponse :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:57:11

Tu peux m´indiquer le nom du paragraphe de la chart ou tu as trouvé cette indication s´il te plaît . Et puis je peux connaître la raison de cette règle si toi même tu l´as connaît .

:d) Sur la 1er page de ce topic.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
19 juillet 2007 à 18:03:05

Ninjeur Posté le 19 juillet 2007 à 17:57:11 Tu peux m´indiquer le nom du paragraphe de la chart ou tu as trouvé cette indication s´il te plaît . Et puis je peux connaître la raison de cette règle si toi même tu l´as connaît .

:d) Sur la 1er page de ce topic.

:d) :d) C´est donc une règle rajoutée par le modérateur apparament , vu qu´elle ne figure nul part dans le chart des forums :( J´aimerai savoir pourquoi quand même ...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 juillet 2007 à 18:34:37

Parce que c´est moche, ça sert à rien et le modo veut pas donc quand tu vas dans un endroit aux règles sans poser de question ou tu te barres, c´est aussi simple que ça.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 juillet 2007 à 18:34:52

Tu te plies aux règles*

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
19 juillet 2007 à 18:39:12

:rire: On est pas en dictature , je crois avoir le droit de savoir pourquoi certaines décisions sont prises :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 juillet 2007 à 19:06:46

Non pas particulièrement justement :hap:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
19 juillet 2007 à 19:11:12

Bah logiquement si :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:13:17

Parce qu´en général les gens s´en servent pour poster des liens de pubs à la manière d´un forumeur sponsorisé.
On est sur un forum, pas un stade de foot :(

Quand à être modérateur il y a de manière de l´être, soit par succession (comme moi) soit par vote (mais c´est de plus en plus rare).

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
20 juillet 2007 à 17:45:53

Soraphiroth Posté le 20 juillet 2007 à 15:13:17 Parce qu´en général les gens s´en servent pour poster des liens de pubs à la manière d´un forumeur sponsorisé.
On est sur un forum, pas un stade de foot

:d) Je vois :p) Si je comprends bien alors , je peux signer mes messages du moment que je ne fais pas de publicité :ok:

Quand à être modérateur il y a de manière de l´être, soit par succession (comme moi) soit par vote (mais c´est de plus en plus rare).

:d) D´accord ; Je trouves quand même étrange que ce site ne mette à la disposition des internautes qu´un seul et unique modérateur par forum . Mais bon , de toutes façon ça fait des annnés que rien ne change ici .

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:49:59

C´est-à-dire qu´on ne peut pas employer la même politique que n´importe où ailleurs à cause du nombre de personnes fréquentant le site :)

Une solution sur un site peu fréquenté peu s´avérée mortelle pour un site très fréquenté.
Excuse-moi de ne pas plus développé mais je suis assez pressé ^^´

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:50:04

jte jure... un seul modérateur par forum... faudrait que des no-lifes... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment