* Posté le 24 juillet 2007 à 14:46:51 avertir modérateur
* J´aime bien boudu, d´après lui tout ce que je fais c´est inutile alors que de nous deux celui qui pollue le forum c´est lui, tandis que celui qui le nettoie c´est moi...
Moi aussi je l´ aime bien
pas comme d´ autres 