CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:46:11

c´etai pas non plus la folie du topic sur halo3 faut arrete,comparez a d´autre sujet.

moumous59
moumous59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:50:35

Comme je l´ai dit nous ne sommes qu´a 2 mois de la sortie du jeu :ok:

moumous59
moumous59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:51:55

9 topics aujourd´hui sur cette bouze (le mot est lancé) :ouch:

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:54:48

et puis comme la il y a une preview de mass effect qu´a gentiment poste showtime sur le forum officiel et bien personne va le voir pratiquement
Je suis d´accord pour efface les topics qui sont deja poste ou inutile genre "wahou il a l´air genial ce jeu " avec aucune news dessus mais faut pas se plaindre des topics avec des news.

ps:je critique pas la moderation de sora justement il a ete trop efficace je crois :rire2:

moumous59
moumous59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:57:13

+1 pour éffacer les topics ""wahou il a l´air genial ce jeu " ca serait déja un bon début :ok:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
13 juillet 2007 à 20:48:00

:bravo: bien jouer le deletage du topic de clark6 :ok: ce mec floodait ces pavés comme un décerebré (en même temps c´est un bot)...arrivera-t-on à le bannir? :question:

_Halo_3_
_Halo_3_
Niveau 6
14 juillet 2007 à 13:28:17

Je souhaiterai savoir pourquoi tu as effacais mon topic il respectais la charte :snif:

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
14 juillet 2007 à 13:29:34

:snif:

benboss00
benboss00
Niveau 23
14 juillet 2007 à 14:53:31

Une reponse stp :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:30:13

Pourquoi ce topic n´est toujours pas effacer ? ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2110843-10-0-1-0-0.htm

Sora c´est un dur, un vrai rebelle :cool:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:33:53

Peux-tu effacer celui-ci stp ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2111571-1-0-1-0-0.htm

Merci d´avance^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:41:01

C´est fait ^^

Tiens Ninjeur faudrait que je récupère ton msn :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 16:49:02

tu n´as plus peur d´hommetorche pour mettre ton msn ? :lol:
Au fait, je reprends la question de halo3:
Pourquoi avoir supprimé le topic "i love you ninjeur" ou un truc dans ce genre ?
Les grandes figures du forums sont restés et c´est du même genre, un petit topic pas méchant pour se détendre contrairement aux topics de flood.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:50:49

Homme a dorénavant mon adresse msn, donc c´est plus un problème^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:52:30

Parce qu´il n´y a que moi qu´on a le droit d´admirer :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 17:02:51

:rire: admirer quoi ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:51:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2112477-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2112629-1-0-1-0-0.htm
pour sujet provocateur c´est bon la guerre des consoles il y a un forum de consacre
merci

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:17:08
face2locust
face2locust
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:22:21

le comique roa aussi qui se dechaine :rire:

moumous59
moumous59
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:49:46

Pff ca devient n´imp´ ce forum avec tous les boulets :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment