et puis comme la il y a une preview de mass effect qu´a gentiment poste showtime sur le forum officiel et bien personne va le voir pratiquement
Je suis d´accord pour efface les topics qui sont deja poste ou inutile genre "wahou il a l´air genial ce jeu " avec aucune news dessus mais faut pas se plaindre des topics avec des news.
ps:je critique pas la moderation de sora justement il a ete trop efficace je crois 