CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:51:10

a mon avis sora doit regarde le feu d´artifess* car il a toujour pas delete le topic" killzone se fait..."

moumous59
moumous59
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:52:51

"feu d´artifess" :lol:

psdaube
psdaube
Niveau 6
15 juillet 2007 à 18:53:58
chefdoc
chefdoc
Niveau 29
15 juillet 2007 à 22:12:41

tu fais quoi le modo serieux regarde le forum merde c´est n´importe quoi :question:

By-Alex
By-Alex
Niveau 5
15 juillet 2007 à 22:35:36

http://noelismepowaa.c.la :rire2:

_Halo_3_
_Halo_3_
Niveau 6
16 juillet 2007 à 16:03:34

Putin mais quesque ta contre mes topic tu commence a etre chian a meme pas donner d´explication :honte:

_Halo_3_
_Halo_3_
Niveau 6
16 juillet 2007 à 16:15:36

A okay le mode qui s´explique meme pas :honte:

By-Alex
By-Alex
Niveau 5
16 juillet 2007 à 19:21:43

http://furax69.c.la :ok:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:09:24

Départ de flood :sarcastic:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:10:54

Sora, je c´est pas ce que tu en pense mais le flood est de plus en plus present sur le forum je trouve. Regarde le message du dessus ! Je conçois parfaitement que tu ne puisse pas etre sur le forum 24/24 h mais essaie au moins dans la mesure du possible d´y faire un tour tous les soirs, c´est le moment ou les flooders attaquent en general. Un passage de 10 mn chaque soir te permetrais de degager des topics et de faire une demande de ban.

Ensuite, je pense pas que tu puisse y faire quelque chose, mais n´y aurait t´il pas un moyen de demander au responsable de JVC de durcir les créations de pseudos ! Franchement, un gars qui met sur sa carte de visite "console preferée :d) SNES" (ou autre ancienne console), on voit tout de suite ou il veut en venir. Ensuite, se mefier des nouveaux arrivants, et éliminer d´office les pseudos du genre "suce-moi" et Cie. Eux aussi, on connait leur intention.

Voila, je te dis ca parce que ce flood de plus en plus repetitif commence vraiment à pourrir serieusement les forums. Et j´ai pas l´impression que JVC s´en souci...

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:14:42

je leur envoyer un mail en debut resultat ="de nouvelle fonction de moderation arriveront en fin d´annee" :rire:
sora ne peu pas etre partout tout le temp on a juste a etre patient

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 juillet 2007 à 02:43:58
moumous59
moumous59
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:00:34

Toujours autant de topics bidons sur Halo 3...

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:26:21
Alex-bobox
Alex-bobox
Niveau 2
17 juillet 2007 à 21:44:34

alalala... ya vraiment des c** :hum:

Joan_of_Arc
Joan_of_Arc
Niveau 3
17 juillet 2007 à 23:12:00

http://furax69.c.la :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:28:22

il serait temp d´embauche un interim sora :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:29:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2124118-1-0-1-0-0.htm
non parce que voir ce topic vivre aussi longtemp :honte:

klmlko_
klmlko_
Niveau 5
18 juillet 2007 à 10:55:20

Il é gentil Sora, il eface lé preuve de ban :-)

haymdayhayr
haymdayhayr
Niveau 2
18 juillet 2007 à 11:41:17

http://noelismepowaa.c.la :noel: me benisse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment