Sora, je c´est pas ce que tu en pense mais le flood est de plus en plus present sur le forum je trouve. Regarde le message du dessus ! Je conçois parfaitement que tu ne puisse pas etre sur le forum 24/24 h mais essaie au moins dans la mesure du possible d´y faire un tour tous les soirs, c´est le moment ou les flooders attaquent en general. Un passage de 10 mn chaque soir te permetrais de degager des topics et de faire une demande de ban.
Ensuite, je pense pas que tu puisse y faire quelque chose, mais n´y aurait t´il pas un moyen de demander au responsable de JVC de durcir les créations de pseudos ! Franchement, un gars qui met sur sa carte de visite "console preferée
SNES" (ou autre ancienne console), on voit tout de suite ou il veut en venir. Ensuite, se mefier des nouveaux arrivants, et éliminer d´office les pseudos du genre "suce-moi" et Cie. Eux aussi, on connait leur intention.
Voila, je te dis ca parce que ce flood de plus en plus repetitif commence vraiment à pourrir serieusement les forums. Et j´ai pas l´impression que JVC s´en souci...