lolmister Posté le 24 juillet 2007 à 14:35:03 demande un ban ip pour le boulet de dav sora !
le mec squatte le forum , il croit que il lui appartient !
ils ce sent quelqun d important ici , pour oublier sa petite vie miserable!
Toi tu doit être une victime du noëlisme 