CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:59:59

presque?? c´est sur toute a l´heure j´ai poste un topic sur une nouvelle video de time shift un jeu prevu sur 360 resultat aucun commentaire...ce forum deveint un bla bla pour 12-18ans :honte:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:37:11

face2locust :d) je pense même que c´est 10-14 ans ! :hum:

ça saoule grave !

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:33:37

les topics concernant la ps3 stp

zE[-_-]iNtRuDer
zE[-_-]iNtRuDer
Niveau 7
10 juillet 2007 à 17:19:43

non, il ne faut pas les effacer, ils ont aussi leur place ici, car la discussion est sympa dans ses forums, on y parle aussi de certaines comparaisons simples concernant l´e3, et il y aussi une discussion concernant ce que les consoles vont nous offrir à l´e3 en les attentes pour 2008.
normal quon ne peut parler de la xbox360 sans évoquer la ps3, surtout quand on parle de l´e3, meme la wii rentre dans la discussion. là on est pas entrain de se battre, on est entrain de mettre a jour des infos.
il y a aussi un recapitulatif, de la discussion que les experts de l´e3 ont eu.
dommage si ces topics venaient à disparaitre jusque parce que cela demange qlq qui n´est meme pas au courant de ce qui s´y parle.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:03:07

Pourquoi tout les autres topic de Gamer sont supprimé à part celui-ci ? Tu es concerné par la question ? :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2094674-1-0-1-0-0.htm

PS: Je te taquines :hap:

face2locust
face2locust
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:29:52
  • ze[-_-]intruder profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 17:19:43 avertir modérateur
* non, il ne faut pas les effacer, ils ont aussi leur place ici, car la discussion est sympa dans ses forums, on y parle aussi de certaines comparaisons simples concernant l´e3, et il y aussi une discussion concernant ce que les consoles vont nous offrir à l´e3 en les attentes pour 2008.
normal quon ne peut parler de la xbox360 sans évoquer la ps3, surtout quand on parle de l´e3, meme la wii rentre dans la discussion. là on est pas entrain de se battre, on est entrain de mettre a jour des infos.
il y a aussi un recapitulatif, de la discussion que les experts de l´e3 ont eu.
dommage si ces topics venaient à disparaitre jusque parce que cela demange qlq qui n´est meme pas au courant de ce qui s´y parle.

le probleme c´est que sur ce genre de forum enfin ceux de jv.com :rire: tu ne peux pas parler sans que ca derape en guerre de console et apres le plus faible en argument finissent par craquer et a sa sortir le flood

NiqueLeFlood
NiqueLeFlood
Niveau 1
11 juillet 2007 à 11:53:51

:up:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:54:18

Tu up ce topic ? C´est une blague :rire2:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juillet 2007 à 16:38:09

Trop la misère le forum aujourd´hui tous les fils à papa se réunissent pour une bataille de console "cékikalaplussmieu", c´est pitoyable... :nonnon:
J´ai pas la wii, mais je sens que je vais migrer sur leur forum, ils seront sans doutes plus "adultes"...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:42:55

Ils ont une mentalité pas plus évolué qu´ici :hum:

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:53:13

joli sora je voi que t´es au taquet :ok:
merci

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juillet 2007 à 16:56:00

Je demande un deletage de ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2100532-1-0-1-0-0.htm

Ca part trop en vrille, ca devient n´importe quoi, d´autant que la news est volontairement rendu fausse par l´auteur (provocation, pour changer :hum: ), et ca commence à partir en règlement de compte type "guerre des console" (toujours pour changer :hum: )

:merci:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juillet 2007 à 17:04:42

......

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:09:39

La patience est mère de toutes les vertus. :hap:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juillet 2007 à 17:20:40

Ninjeur essaies d´être patient qu´en tu as 4 ou 5 pro-machins qui te disent des aberrations à longueur de temps :sarcastic:

dur dur...enfin bon, merci sora, topic deleted 5/5 :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:22:40

Je sais très bien, mais faut faire avec. C´est l´E3, les vacances, les gosses sont de sortie et comme certains parents sont incapable de les éduquer correctement, c´est à nous de les coltiner.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:56:55

Ce forum est pollué par tous les sales gosses de France et du Québec... Avec cette guéguerre de merde et les bouffons avec leur secte noeliste et hapiste, ça atteint quand même un haut niveau de débilité...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:35:01

Je dédie mon 40 000 messages à Sora, un modéro fort sympathique , maintes fois critiquer pour rien et qui accomplit un boulot monstre afin de rendre ce forum accueillant.

  • Fin du mode léche-boule* Maggle, OSEF :dehors:
face2locust
face2locust
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:35:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2104385-1-0-1-0-0.htm
voila completement hs mais en plus les petits facho en herbe debarque

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:04:15

Pourquoi t´as supprimme mon topic, il est super instructif pour les citoyens venant etudier sur le forum!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment