CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
01 février 2007 à 14:41:58

topic su les puces .....

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
01 février 2007 à 15:16:45

Topic à effacer, il n´y a que des chochottes qui aiment jouer les leches cul :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-985026-1-0-1-0-0.htm

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
01 février 2007 à 18:00:58

lol t´es con lol

Narmor
Narmor
Niveau 10
01 février 2007 à 18:51:20

je comprend pas pk le bon tomis est pas banné depuis un moment :( avec son pseudo il fait que mettre son adresse de blog. Un exemple

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1580296-1-0-1-0-0.htm

A la fin du topic

sora91100
sora91100
Niveau 10
01 février 2007 à 20:24:51

soraphiroth....une fusion de sora et séphiroth je pense??

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 février 2007 à 18:17:30
Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
02 février 2007 à 18:26:47

slt c´est juste pour savoir mon pseudo cj180 s´est fait bannir pour une connerie mais il a ete banni temporairement

combien de temps represente ce "temporairement"

spyloops
spyloops
Niveau 10
02 février 2007 à 18:30:09

je trouve indessant de supprimé mon post aussi vite et surtout ridicule cette suppression si rapide.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
02 février 2007 à 18:35:48
oblivion25
oblivion25
Niveau 7
02 février 2007 à 20:56:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1582243-1-0-1-0-0.htm

Topic de pub bidon avec un titre aguicheur..
toujours la meme personne qui les crée, et ca commence a etre lourd.

anisbleu44600
anisbleu44600
Niveau 6
02 février 2007 à 21:22:09

ho nan on a suprimmer mon topic

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 février 2007 à 00:54:09
  • Puff-CJ profil

* Posté le 02 février 2007 à 18:26:47 avertir modérateur
* slt c´est juste pour savoir mon pseudo cj180 s´est fait bannir pour une connerie mais il a ete banni temporairement

combien de temps represente ce "temporairement"

:d) 1 mois.

aliens92
aliens92
Niveau 10
03 février 2007 à 14:10:15

Une demande de bann pour Beastofpd ché pas quoi ne serais pas de refus, ce mec me tape sur le systeme.

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 février 2007 à 14:59:36

beAstofbiOOd Posté le 02 février 2007 à 18:45:20 Espèce d´enflure Sora, depuis les topics de Team qui recrutent sont interdit ?

Car mis à part les conneries, c´etait bien sérieu !

Enfoiré !

:d) depuis qu´il y a deja un topic qui en contient beaucoup et qu´il y en a marre d´en avoir plusieurs se créer de nouveau

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
03 février 2007 à 15:01:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1585145-1-0-1-0-0.htm

Le millionnième topic sur le sujet..

max0077
max0077
Niveau 10
03 février 2007 à 16:53:14
shauni51
shauni51
Niveau 10
03 février 2007 à 18:16:12
shauni51
shauni51
Niveau 10
03 février 2007 à 18:20:44

Le modo pourrait dire merci quand on lui mâche le taf´.. :(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
03 février 2007 à 18:32:26

:merci: :-d

shauni51
shauni51
Niveau 10
03 février 2007 à 18:36:00

Heureusement que j´ai mis mon aimant. :-p
De rien ma foi. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment