Mon topik HS sur la Désencyclopédie vient d´être supprimé... Dommage, je ne pense pas qu´il soit contraire à la charte... C´est fun, Sans insultes, c´est indiquer que c´est HS...
Je vais pas en faire tout un caca c´est juste un topik mais ya une expliquation précise a me donner peut-être ? 