CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

-histal-
-histal-
Niveau 9
09 mars 2007 à 18:23:55

Je voulais faire une porposition, faire un Topic des jeux à moins de 40 euros ? car j´ai chercher et je ne trouve rien ... Donc avant de créer je demande au cas où ... ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:44:32

Moui pourquoi pas, plutôt un coin "Les Bonnes Occases" les bons trucs pour faire des affaires, où revendre au meilleur prix, quels jeux se vendent bien et pas cher...tu vois le genre? :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:54:06
  • Vin-cy profil

* Posté le 03 mars 2007 à 14:17:27 avertir modérateur
* Soraphiroth

Effectivement qu´est ce qui me dis que tu as bel et bien 18 ans ?

Deja vu comment tu veux te la peter avec ton language de la haute societé...

Et sache que je fait parti des gens pour qui tu n´est vraiment pas credible car apres la video de toi et ton pote en train de se faire un pauvre combat trop cheum au sabre laser... je dirais plutot 13 ans... En tout cas tres tres belle afiche ! En tout cas je vois que tu rempli bien tes journées... Alors étonné ? oui je te connais mieux que tu ne le pense... Sache que je suis forumeur jv.com depuis tres lgtps... Pas seulement deux ans...

Alors le coup du je fait croire que j´ai lpus de 18 ans c´est loupé ! Au contraire tous je vous le dis ca doit pas etre loin du 13 piges...

Cabl : Un fake n´a pas mon ancienneté et mon nombre de post... de plus arrete de le lecher ca va rien te changer ! De plus y´a peut etre 50 fois plus de personnes qui voient qui je suis sur les forums jv.com que toi... Alors arrete de faire genre tu me connais t´es un inconnu du forum toi et tu la ramene...

* Vin-cy profil
* Posté le 03 mars 2007 à 14:21:52 avertir modérateur
* Donc sans rancune sora, mais sache que je vois qui tu es... Je t´avou que la fameuse nuit ou pour une raison inconue tu as osé balancer cette video j´ai bien rigoler, alors rien que pour ca je ne peux pas trop t´en vouloir, lol

:d) le physique ne fais pas la mentalité ni l´âge d´ailleurs. Moi je ne suis pas non plus haute-société, j´écris comme je le sens chacun son style, c´est le mien et si ça te plaît pas c´est pareil. J´utilise un vocabulaire précis et varié c´est tout, c´est toujours mieux qu´un infâme sms bourré d´insultes comme j´en vois souvent.
Je suis loin d´être riche au passage j´ai eu du mal à me payer ma 360 et j´ai 4 jeux dessus.
Sinon j´ai réelement 18 ans si après il te faut une photo de ma carte d´identité ben t´iras te gratter (je suis en train de passer le code donc on verra pour la photo du permis) et cette vidéo date d´il y a à peu près un an et beaucoup de choses ont changés entre temps.
Sans vouloir déballer ma vie privée j´étais dans une mauvaise passe à ce moment là et j´acceptais tout et n´importe quoi.

La vidéo j´ai jamais voulu la poster, je l´avais montré à Avenger et il s´est mis à la poster de partout ce con -_-"
Et au passage la vidéo ça c´est juste les scènes tournées, le montage est fait par un pote qui a fait assez rapidement comme ça mais c´est pas du tout celui sur lequel je bosse, moi il est dans le style comique avec des combats de FF qui interviennent au milieu, bref n´importe quoi ^^

Quand à me traiter d´inconnu là je crois qu´il faut quand même le faire puisque je suis là depuis un moment tout de même et je ne m´amuse pas à compter les chiffres, entre un post utile et 50 pour dire "lol", je vois pas où est la présence ni le raisonnement.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:56:27

Après moi j´ai une vie, si tu penses que celle-ci se trouve sur internet tu te trompes fortement. Tu dis tout savoir de moi mais tu ne sais même pas comment je m´appelle.

Ah si toi par contre tu me fais très fortement pensé à Joshua Calvert.

-histal-
-histal-
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:04:46

Bon ben alors c´est partit pour le Topic :-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:06:57

Enjoy :-d

_Halo_3_
_Halo_3_
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:26:21

:salut: Sora est-ce que je pourrais faire le topic officiel de GTA IV :question:

_Halo_3_
_Halo_3_
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:28:06

S´il il n´existe pas deja jai cherché mais pas trouvé :non:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:50:28

Mmmmh je suis pas sur qu´il existe pas, y avait pas un topic de compte à rebours déjà?

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
10 mars 2007 à 01:47:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1675528-1-0-1-0-0.htm

Topic à effacer, lien vers des bannieres de pub... pour acheter un ecran lcd... Pas bien compris interet du topic... topicalacon...

Narmor
Narmor
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:43:44
metalpower2
metalpower2
Niveau 7
10 mars 2007 à 23:29:48

heyy on a un problème la sur le forum 360 un rejette rdu forum ps3

metalpower2
metalpower2
Niveau 7
10 mars 2007 à 23:35:40

j´aurais une demande est-ce-que je peut créé un to^pic seuleemtn pour parler a quelqu´un s´il vous plait car je vien de le retrouver dans le topic du flooders fou ps3powwaaa et il a été suprimer avant que je puisse le retrouver

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
11 mars 2007 à 02:45:24

Moi je voudrait savoir si je peu upper mon topic hs pour répondre a une question qui à été poser :merci:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:33:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1679180-1-0-1-0-0.htm

un imbécile qui se vante de pirater et qui incite a le faire
:merci:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:08:34

j´ai l´impression qu´on se fout de moi là .. ca sent le boulet qui cherche à me rendre fou :hum:

à lire entièrement. merci pour vos avis.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1679267-1-0-1-0-0.htm

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:02:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1459080-1-0-1-0-0.htm

piratage : astuce illegal pour gruger au sav pour renvoyer les consoles que les piratent on griller, pitoyable :honte:

:merci:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:40:53
aiiens92
aiiens92
Niveau 5
12 mars 2007 à 14:36:40

Topic Homophobe, supprime le rapidement stp :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-985026-170-0-1-0-0.htm

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment