* Posté le 03 mars 2007 à 14:17:27 avertir modérateur
* Soraphiroth
Effectivement qu´est ce qui me dis que tu as bel et bien 18 ans ?
Deja vu comment tu veux te la peter avec ton language de la haute societé...
Et sache que je fait parti des gens pour qui tu n´est vraiment pas credible car apres la video de toi et ton pote en train de se faire un pauvre combat trop cheum au sabre laser... je dirais plutot 13 ans... En tout cas tres tres belle afiche ! En tout cas je vois que tu rempli bien tes journées... Alors étonné ? oui je te connais mieux que tu ne le pense... Sache que je suis forumeur jv.com depuis tres lgtps... Pas seulement deux ans...
Alors le coup du je fait croire que j´ai lpus de 18 ans c´est loupé ! Au contraire tous je vous le dis ca doit pas etre loin du 13 piges...
Cabl : Un fake n´a pas mon ancienneté et mon nombre de post... de plus arrete de le lecher ca va rien te changer ! De plus y´a peut etre 50 fois plus de personnes qui voient qui je suis sur les forums jv.com que toi... Alors arrete de faire genre tu me connais t´es un inconnu du forum toi et tu la ramene...
* Vin-cy profil
* Posté le 03 mars 2007 à 14:21:52 avertir modérateur
* Donc sans rancune sora, mais sache que je vois qui tu es... Je t´avou que la fameuse nuit ou pour une raison inconue tu as osé balancer cette video j´ai bien rigoler, alors rien que pour ca je ne peux pas trop t´en vouloir, lol
le physique ne fais pas la mentalité ni l´âge d´ailleurs. Moi je ne suis pas non plus haute-société, j´écris comme je le sens chacun son style, c´est le mien et si ça te plaît pas c´est pareil. J´utilise un vocabulaire précis et varié c´est tout, c´est toujours mieux qu´un infâme sms bourré d´insultes comme j´en vois souvent.
Je suis loin d´être riche au passage j´ai eu du mal à me payer ma 360 et j´ai 4 jeux dessus.
Sinon j´ai réelement 18 ans si après il te faut une photo de ma carte d´identité ben t´iras te gratter (je suis en train de passer le code donc on verra pour la photo du permis) et cette vidéo date d´il y a à peu près un an et beaucoup de choses ont changés entre temps.
Sans vouloir déballer ma vie privée j´étais dans une mauvaise passe à ce moment là et j´acceptais tout et n´importe quoi.
La vidéo j´ai jamais voulu la poster, je l´avais montré à Avenger et il s´est mis à la poster de partout ce con -_-"
Et au passage la vidéo ça c´est juste les scènes tournées, le montage est fait par un pote qui a fait assez rapidement comme ça mais c´est pas du tout celui sur lequel je bosse, moi il est dans le style comique avec des combats de FF qui interviennent au milieu, bref n´importe quoi ^^
Quand à me traiter d´inconnu là je crois qu´il faut quand même le faire puisque je suis là depuis un moment tout de même et je ne m´amuse pas à compter les chiffres, entre un post utile et 50 pour dire "lol", je vois pas où est la présence ni le raisonnement.