CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 février 2007 à 03:01:33
face2locust
face2locust
Niveau 10
13 février 2007 à 01:20:49

bon alors il y a la demande de ban a faire
je me suis fait bannir pour moi que ca j espere que ca sera fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1610228-1-0-1-0-0.htm
* binou133 profil
* Posté le 13 février 2007 à 01:15:27 avertir modérateur
* face de balle lol pauvre con c´est mot pour mot ce que dit e mag edje.
achéte joypad de ce mois ci et tu verra qui est la face de balle.
pauvre pro ms et surtout pauvre mouton ms

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1610242-1-0-1-0-0.htm
:merci:

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
13 février 2007 à 20:59:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1610555-1-0-1-0-0.htm

Merçi de supprimer ce topic s´il te plait, j´ai regardé la vidéo qui est transmise par lien et j´ai trouvé aberrant la façon dont les forumeurs se moquent du p´tit jeune qui présente ses jeux, sa passion.
On ne connait rien de lui, alors je ne trouve pas normal qu´on se moque gratuitement de sa façon de parler, par exemple.

:merci: d´avance

Amicalement, gary_06 :)

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
13 février 2007 à 21:22:49

Pourquoi avoir bloquer le sujet "la puissance" ? La disscussion était intéréssante... Merci de me répondre.

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
13 février 2007 à 21:29:40

Très bien. Je vais demander la raison à l´administration, on verra ce qu´elle en pense...

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2007 à 21:33:26

la raison ? tu as lu la charte :question: :hap:

Topic direction forum :d) Guerre des consoles :g)

Voilà tout, c´est pas compliqué :hap:

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 février 2007 à 19:20:43
face2locust
face2locust
Niveau 10
14 février 2007 à 22:01:13

tu sais quoi je vai te donne un surnom:luky luke :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 février 2007 à 22:03:52

le modo qui supprime plus vite que son ombre :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 février 2007 à 22:04:24

omega :d) :rire:

  • .... *
Omega59
Omega59
Niveau 10
15 février 2007 à 08:19:50
BeastOfBiood
BeastOfBiood
Niveau 4
15 février 2007 à 13:30:20

Faut virer aussi tous mes topics mon pauvre Sora !

Tu seras jamais tranquille avec nous !

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 février 2007 à 13:37:00

:hum: j avai oubliez que c etai les vacances scolaire :hum:
luky luke tu va avoir du boulot

BeastOfBiood
BeastOfBiood
Niveau 4
15 février 2007 à 13:44:26

Non, c´est la pause mangé !

Pauvre abruti de face2cu qui passe son temps sur le forum
Essai la réalité

ciao l´artiste

shauni51
shauni51
Niveau 10
15 février 2007 à 14:16:19
face2locust
face2locust
Niveau 10
15 février 2007 à 14:26:29

"Pauvre abruti de face2cu qui passe son temps sur le forum
Essai la réalite"
j ai essaye la realite pendant plus de 10ans je fai une petit pause :rire:

MrMonk
MrMonk
Niveau 8
16 février 2007 à 11:50:35

POURQUOI MnementhDragon N A TOUJOUR PAS ETE BANNI ?? ? IL FLOOD TOUT LES JOURS. FAIT QUELQUE CHOSE SORA

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
16 février 2007 à 15:38:39

Ce n´est pas Sora qui banni mais les adminsitrateurs. Tu peux faire une demande de bannissement pour le floodeur en appuyant sur le carré rouge avec le point d´éxclamation. :)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
16 février 2007 à 16:13:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment