bon alors il y a la demande de ban a faire je me suis fait bannir pour moi que ca j espere que ca sera fait https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1610228-1-0-1-0-0.htm * binou133 profil * Posté le 13 février 2007 à 01:15:27 avertir modérateur * face de balle lol pauvre con c´est mot pour mot ce que dit e mag edje. achéte joypad de ce mois ci et tu verra qui est la face de balle. pauvre pro ms et surtout pauvre mouton ms
Merçi de supprimer ce topic s´il te plait, j´ai regardé la vidéo qui est transmise par lien et j´ai trouvé aberrant la façon dont les forumeurs se moquent du p´tit jeune qui présente ses jeux, sa passion. On ne connait rien de lui, alors je ne trouve pas normal qu´on se moque gratuitement de sa façon de parler, par exemple.
d´avance
Amicalement, gary_06
Hannibal_Barca
Niveau 8
13 février 2007 à 21:22:49
Pourquoi avoir bloquer le sujet "la puissance" ? La disscussion était intéréssante... Merci de me répondre.
Hannibal_Barca
Niveau 8
13 février 2007 à 21:29:40
Très bien. Je vais demander la raison à l´administration, on verra ce qu´elle en pense...
"Pauvre abruti de face2cu qui passe son temps sur le forum Essai la réalite" j ai essaye la realite pendant plus de 10ans je fai une petit pause
MrMonk
Niveau 8
16 février 2007 à 11:50:35
POURQUOI MnementhDragon N A TOUJOUR PAS ETE BANNI ?? ? IL FLOOD TOUT LES JOURS. FAIT QUELQUE CHOSE SORA
King-Ghost
Niveau 10
16 février 2007 à 15:38:39
Ce n´est pas Sora qui banni mais les adminsitrateurs. Tu peux faire une demande de bannissement pour le floodeur en appuyant sur le carré rouge avec le point d´éxclamation.