CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
01 mars 2007 à 11:29:50

surement : gros chanceux :gni:

:dehors:

aiiens92
aiiens92
Niveau 5
01 mars 2007 à 11:53:42

Il est trés moche quand même Vin-cy :(

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
01 mars 2007 à 17:42:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1654682-1-0-1-0-0.htm

Et quand on tape Fable 2 en recherche y a un peu trop de topic quand même :hap: Merci à toi ho grand nettoyeur.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:48:12

Bon je sais pas si c´est un topic de présentation ici mais bon jle fait quand même :o))

Voila c´est simple mon pseudo c´est Indien_zarby et vous pouvez m´appeler Izzy.J´étais la pluspart du temps sur le forum québec et bien étant donné que je vais me procurer le 360 ce week-end ou lundi.J´ai pas vraiment vu de topic bla-bla(dommage)mais je vais surement venir ici si j´ai un problème avec ma 360 :ok: bref un gros Salut a tous

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:53:17

Il est temp de devenir un peu plus severe des topics de nouveau jeux disparaisse a cause des topic vu et revue la fonction recherche et trop petite :question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1656675-1-0-1-0-0.htm
les superbes blague aussi :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1656474-1-0-1-0-0.htm
les demandes de choix completement grotesque
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1656612-1-0-1-0-0.htm
de la pub pour un autre site
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1647345-1-0-1-0-0.htm
ne se sert pas du forum du jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1656508-1-0-1-0-0.htm
voila quelque exemple il serai temp de serrer un peu plus la vis :diable:

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
02 mars 2007 à 15:08:29

face2locust=>Tu es rémunéré ? lol
Respect
(respect a Soraphiroth aussi :p)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
02 mars 2007 à 21:19:06

merci modérateur pour avoir fermer le topic de politique qui n´avait rien à faire là! :ange:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:22:19

Merci surtout de l´avoir bloqué, le temps de faire les demandes de ban :)

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
02 mars 2007 à 21:38:45

Ce serais bien que le modo ce bouge pour bannir ´louchinette´ qui polue le forums avec des lien porno!

:merci: d´avance

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:42:35

le modo ne banni pas :ok:

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
02 mars 2007 à 21:58:44

C´est balot!

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:48:57

Rhhoooo t´es méchant pour une fois qu´il y a un topic a ma demande :hap:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:21:02

T´es la Sora j´ai besoin d´un pitit service stp

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 mars 2007 à 01:36:03

quel est ton service :( :gni:

wesker25
wesker25
Niveau 8
03 mars 2007 à 10:01:53
  • EtanHunt360 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 21:38:45 avertir modérateur
* Ce serais bien que le modo ce bouge pour bannir ´louchinette´ qui polue le forums avec des lien porno!

:merci: d´avance

il doit avoir un deuxiéme speudo
alors....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9083
932-1-0-1-0-0.htm

par pitié sora prévient les webmasters afin qu´il récupère son mail... ce genre de comportement est puni par la loi car il y a des mineur sur ce forum....

merci

wesker25
wesker25
Niveau 8
03 mars 2007 à 10:04:01
Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 mars 2007 à 12:59:32

aIiens92 mdr ! :rire:

Regarde ta gueule ! Moi au moins je sais que c´est faux car j´ai fait des photos, mais alors toi ! ptdr !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 mars 2007 à 14:17:27

Soraphiroth

Effectivement qu´est ce qui me dis que tu as bel et bien 18 ans ?

Deja vu comment tu veux te la peter avec ton language de la haute societé...

Et sache que je fait parti des gens pour qui tu n´est vraiment pas credible car apres la video de toi et ton pote en train de se faire un pauvre combat trop cheum au sabre laser... je dirais plutot 13 ans... En tout cas tres tres belle afiche ! En tout cas je vois que tu rempli bien tes journées... Alors étonné ? oui je te connais mieux que tu ne le pense... Sache que je suis forumeur jv.com depuis tres lgtps... Pas seulement deux ans...

Alors le coup du je fait croire que j´ai lpus de 18 ans c´est loupé ! Au contraire tous je vous le dis ca doit pas etre loin du 13 piges...

Cabl : Un fake n´a pas mon ancienneté et mon nombre de post... de plus arrete de le lecher ca va rien te changer ! De plus y´a peut etre 50 fois plus de personnes qui voient qui je suis sur les forums jv.com que toi... Alors arrete de faire genre tu me connais t´es un inconnu du forum toi et tu la ramene...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
03 mars 2007 à 14:21:52

Donc sans rancune sora, mais sache que je vois qui tu es... Je t´avou que la fameuse nuit ou pour une raison inconue tu as osé balancer cette video j´ai bien rigoler, alors rien que pour ca je ne peux pas trop t´en vouloir, lol

aiiens92
aiiens92
Niveau 5
03 mars 2007 à 17:44:29

Quel vidéo ? je veux la voir cette vidéo moi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment