CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
24 février 2007 à 14:39:54
squelletone
squelletone
Niveau 9
24 février 2007 à 16:24:10

Tu est la, je te voit Sora! :oui:

squelletone
squelletone
Niveau 9
24 février 2007 à 17:15:07

ben quoi? :question:

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 février 2007 à 18:13:39
_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
24 février 2007 à 21:59:34

:salut: Sora pourquoi j´ai été banni je n´ai pas reçu de mails et je n´ai rien fait de mal!
Réponds vite stp!

face2locust
face2locust
Niveau 10
25 février 2007 à 14:25:21
Roadkill
Roadkill
Niveau 10
25 février 2007 à 17:34:38

Sora
http://www.dailymotion.com/phantomgdc/video/x15tu9_phantom-au-pouvoir Fait gafe il va te prendre ta place :rire:

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
26 février 2007 à 19:24:56

:lol: roadkill!

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
26 février 2007 à 22:30:56
alex__360
alex__360
Niveau 3
27 février 2007 à 18:18:12

oui selui suprime le stp c´est a cause de ca que le sav renvoi des consoles qui deconnent

patoss92220
patoss92220
Niveau 5
27 février 2007 à 18:31:28

voila une petit annonce ! pour voire plus présisément cette petit annonce aller ici svp ---->
?http://www.lafouine78.com/missions/liens/link.php
?m=1&l=1&u=677&k=1RBJ94a1gKgZCTxylKepobS00xeP??jeu
x vraiment pas chére 1 acheter le 2éme offére ?s achant qu´un jeux vaux entre 5 et 10€ et en plus il y a tout les nouveau jeux comme ned force spedd carbon pes6 ........ECT ps2 comme psp ou encore xbox360 wii jeux pc également ect .......... venner vite et nombreux plus il y a de monde moins c chére ..... ;)

gef4
gef4
Niveau 8
27 février 2007 à 19:38:43

Cher Soraphiroth

topic à supprimé ou à bloqué :svp: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1634817-1-0-1-0-0.htm

car je trouve que cette methode ne va pas durée longtemps si elle se propage trops sur la toile et pire, pour les possesseurs de console xbox 360 qui sont au SAV et qui mette trois plombe pour recevoir leur machine.
merci d´avance
cordialement gef4

alex__360
alex__360
Niveau 3
27 février 2007 à 20:34:27

stp soraphiroth
suprime letopic de la manette gratuite

spartan94
spartan94
Niveau 9
27 février 2007 à 23:13:27

J´ai 12 ans et je viens de faire mon premier topic, étant fan de jeu vidéo depuis ma plus petite enfance, et alors qu´on était quelques interressé a parlé sympathiquement d´un sujet, tu l´efface alors qu´il n´y avait aucune raison...C´est injuste, et en tant que modérateur c´est pas pro. Donc je ne te remercie pas!

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
27 février 2007 à 23:39:41

un post accés guerre des consoles qui a été effacer une fois, et il vient de le refaire...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1650628-1-0-1-1-0.htm

spartan94
spartan94
Niveau 9
27 février 2007 à 23:44:17

bonjour j ai un problem avec quelqun je fai un copier colle vous aller voir alabama_man Posté le 27 février 2007 à 23:36:29 concombre dans les fesses et mon topic est BioWare de bon jeux...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 février 2007 à 12:52:45

POUR INFO CA FAIT DEUX SEMAINES QUIL Y A LE TOPIC POUR AVOIR UNE MANETTE GRATUITE ET CEST TOTALEMENT ILLEGAL !! !!!!

FAIT QUELQUECHOSE !! !!!!!!!!!

A cause de ce genre de connards les gens honnetes vont se faire baiser par la suite !

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
28 février 2007 à 23:27:41

J´aime pas que l´on me traite de connard...
Alors merci tu te calmes...
Si tu apelles ceux qui essaie s´avoir une manette gratuite "connard"...
Comment tu apelles ceux qui flash leurs consoles?
(La je n´en fait pas partie alors va y lache toi :nonnon: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment