J´ai 12 ans et je viens de faire mon premier topic, étant fan de jeu vidéo depuis ma plus petite enfance, et alors qu´on était quelques interressé a parlé sympathiquement d´un sujet, tu l´efface alors qu´il n´y avait aucune raison...C´est injuste, et en tant que modérateur c´est pas pro. Donc je ne te remercie pas!