Salut sora!
Je veux juste te demander un service, ça peut te paraître bizarre, mais j´aimerais que tu bloques mon topic sur la méthode pour obtenir une manette gratos, ou même que tu le supprimes, ça prend une trop grosse ampleur et tout le monde veut suivre cette méthode...
Si tu pouvais me rendre ce service, je t´en serais très reconnaîssant...
Merci d´avance, en espérant que tu puisses 