CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

three diodes rouges

ely91270100
ely91270100
Niveau 7
03 février 2007 à 12:25:06

apres m´etre avoir connecter sur mon compte ricain , je rallume et paf 3 diodes rouges que faire

jakobu
jakobu
Niveau 6
03 février 2007 à 12:27:26

te mettre ta xbox dans le derrière :)

ely91270100
ely91270100
Niveau 7
03 février 2007 à 12:27:27

je panique

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 février 2007 à 12:27:39

salut, malheureusement c´est le SAVpour toi...elle date de quand la console? (date de fabrication)

ely91270100
ely91270100
Niveau 7
03 février 2007 à 12:27:50

nn sérieux des vraies reponses

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
03 février 2007 à 12:27:56

K-O :noel:

ely91270100
ely91270100
Niveau 7
03 février 2007 à 12:28:25

22 decembre 2006 l´achat

jakobu
jakobu
Niveau 6
03 février 2007 à 12:28:43

5 messages en moins de 30 secondes ^^
whoua comment que ça attire dur les topics des 3 diodes rouges !

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
03 février 2007 à 12:28:51

peut etre du a un problème de branchement, tu débranches tout, t´attend un peu et t rebranches, sinon, direction :d) Allemagne :ok:

max0077
max0077
Niveau 10
03 février 2007 à 12:29:01

:nonnon: ya un topic qui parle de sa juste en dessous

la prochaine fois :d) :rechercher:

ely91270100
ely91270100
Niveau 7
03 février 2007 à 12:29:25

26 11 2005 fabr

Lom2
Lom2
Niveau 9
03 février 2007 à 12:36:57

3 diode rouge ses rien tu debranche tu rebranche et voila ses nikel j´ai eu sa il y a 8 mois et depuis aucun souci

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 février 2007 à 12:39:09

le problème (même si je suis conscient que ça pourrait m´arriver) c´est qu´il faut supprimer ce genre de topic...
Taper diodes rouges vous verrez que c´est halucinant...

ely91270100
ely91270100
Niveau 7
03 février 2007 à 13:27:54

j ai tous fait ca marche po

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
03 février 2007 à 13:29:01

:mort:

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
03 février 2007 à 13:35:24

The Ring of Death :mort:

ely91270100
ely91270100
Niveau 7
03 février 2007 à 14:31:26

ca prend combien de temps ups pour venir et pour qu ´il nous la rende

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 février 2007 à 14:37:36

bon la prochaine fois fait la fonction rechercher parceque là à limite ça devient plus que gonflant...

Tu téléphones microsoft il vont prévenir UPS qui vont te donner l´étiquettes à poser sur le carton que tu auras trouver au préalable (pas plus de 24h). Ensuite UPS passe récupérer la Xbox 360 et l´envoie en allemagne chez Microsoft (3 jours).
Ensuite selon le problème Microsoft te renvoie une console neuve ou réparer et à partir de la tu comptes 3 jours de +
Soit une semaine et demi pour récupérer ta console :)

Morback4
Morback4
Niveau 6
03 février 2007 à 14:39:25

nan mai atendait des fois ya une solution pour ces troi diode rouge a aprt le sav faudrai trouver cette solution :(

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 février 2007 à 14:40:12

non faut pas chercher c´est un problème de hardware donc à condition d´être expert y a pas d´autres solution...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment