bon la prochaine fois fait la fonction rechercher parceque là à limite ça devient plus que gonflant...
Tu téléphones microsoft il vont prévenir UPS qui vont te donner l´étiquettes à poser sur le carton que tu auras trouver au préalable (pas plus de 24h). Ensuite UPS passe récupérer la Xbox 360 et l´envoie en allemagne chez Microsoft (3 jours).
Ensuite selon le problème Microsoft te renvoie une console neuve ou réparer et à partir de la tu comptes 3 jours de +
Soit une semaine et demi pour récupérer ta console 