En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Tète
face2cu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:46:08
aie aie franchement moi je trouve que les metal gear s etouffe a force pour preuve le dernier je l ai meme pas fini alors que les deux precedent je les ai fini au moin deux fois Ca doit etre le fait que sam est devenu mon nouveau chouchou
Et banks moi aussi je ronge motogp en se moment tien c est mon gamerttag loi 37 i oublie pas les espaces
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:46:12
moi je suis en trin decouter :im supossed to die tonight:de 50cent [the massacre]
everGAMES
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:46:35
mais arrète toi nico tu ma vexé
revan13
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:46:36
moi karma de Lloyd banks
face2cu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:47:50
et moi j ecoute le premier album de la f.f je devien nostalgique en se moment
nico1015
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:47:55
everGAMES c´est pour ton avenir
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:48:21
face2cu je vien de te rajouter
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:49:37
Revan13 karma tu la vue le clip (la girl qui ya dedans )
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:50:06
face2cu tu écoute la fonky-Family en ce moment toi aussi ? La j´écoute plein de rap de marseille. Et le rap français que j´écoute c´est du vieux pas ceux qui sortent en ce moment tous du commercial, le rap n´est plus ce qu´il été
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:50:47
HOMMETORCHE je suis de marseille
nico1015
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:50:51
668 post et 25 photo lol
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:50:59
Obie trice ^^ without me elle est terible de eminem
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:51:44
il faut plus de photo
face2cu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:51:57
ouai c clair tout les nouveau truc pue la defaite a par b2o ah et puis l ecole du micro d argent y a ca qui tourne en ce moment aussi nostalgie nostalgie quand tu nous tien
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:51:57
HOMMETORCHE tu soule avec "rap commercial" merde t´aime ou t´aime pas POINT
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:52:34
Tu es dans une région avec du bon rap alors De toute façon le rap que j´écoute c´est du vieux, a pars le nouvel album de la FF
nico1015
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:52:49
vous ete de quelle département ?? moi du 95!
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:53:44
moi du 13
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:53:45
curtis1 j´aime pas le rap commercial Moi 33, mais suis Belge ça me manque les friteries
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:54:18
fonky family c´est des rater tout commes presque tout les rappeur francais
ecoute sa avec t´est enceinte a max, sa va te boucher le trou du cul !