En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Tète
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:27:55
curtis1 863 messages en 21 jours, tu passes tes journées ici
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 16:28:15
les survètes c´est pour les délinkan ptdr nous on prefaire s´habiller en gansta c´est mieu
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:29:55
[Lloyd_Banks] Direct les préjugés c´est pas parce qu´on aime pas les schmits, qu´on fait des choses pas toujours légal qu´on est des délinquants... Gangsta... bof ça fait plus trop gangsta maintenant.
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:30:58
Moi je suis pas gangsta, je me fait juste respecter
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 16:31:27
je parle du style gansta
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:31:44
Moi aussi, ça veut rien dire le style véstimentaires sur ça
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:32:01
je sais
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:33:09
Dans un groupe de potes, je suis le seul qui mets jamais de jeans, ni baggy
sgt_glennHawk
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:33:15
moi je m habille toujours baggy, t-shirt, sweat a capuche, enfin presque
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:33:55
Style Skatounes ça.
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:33:58
Moi parfois sweet a capuche mais je mais jamais la capuche
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 16:35:34
moi jadore metre la capuche
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:36:17
Aucun pull à capuche moi ça va me décoiffer
nico1015
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:37:29
sa dépend de la forme de ta tete , si la capuche sa le fé ou pas !
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 16:38:44
nico1015 toi aussi tu fait de la pub sur les autre topic pour qu´il mètte leur photo
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:39:02
J´en ai pas je peux pas voir Et puis avec ma touffe de cheveux je crain pas la pluie