En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Tète
nico1015
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:09:03
ff = final fantaisie (je blague)
face2cu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:09:33
oh j ai failli oublier touche d espoir d assasin y a pas mieux
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:10:19
face2cu Tu l´as entendus Classic de Bakar ?
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 16:10:35
moi aussi j´ai oublier method man:malpractise
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:11:48
je connais tres bien les lyric et il dit aussi qu´il etais un martiriser et qu´il aV pas d´ami et il dit qu´il les en merde... donc toi apprend les lyric
nico1015
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:12:24
toujours aucune photo !! y fo recruter sur les autres topic lol
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 16:13:47
bon areton de parler de rap so=inon sa va partir en couille parlon de voyage site dans quel pays vous ète deja aller
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 16:14:15
nico1015 ouai il faut con recrute
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:15:10
curtis1 j´ai jamais dit qu´il faisait que de la merde . Maintenant chacun son style, mais venez pas dire que le rap français est pourie... Et que 2PAC est dépassé. Maintenant style je préfère le rap français, ainsi que le style dont il s´habille je préfère être avec mes survet que des bagy, ça me fait pensé au skatounes de merde les baggys.
sgt_glennHawk
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:16:26
j aime pas tros le rap, um peu le rap US comme Snoop dogg et 2pac, ca ca vamais xce que je prefere c est ca: http://www.youtube.com/watch?v=uPMMVQRi8No&search=soad%20toxicity
ca au debut je trouvais nul puis je me suis forcé a ecouter et la vache je savais pas qu un truc aussi connu vennait de la. http://www.youtube.com/watch?v=YXG83p2nkHw&search=beatles%20hey%20jude
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:16:59
Ba sa depend si y´en a qui prefere sabillier en tutu et des t-shirt rose
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:20:08
Je trouve que mon survet Umbro blanc, avec mon t-shirt lotto blanc, et si il fait froid mon pull bullrot lui aussi blanc, fait mieux, qu´un baggy, avec un t-shirt qui arrive au genoux Mais c´est mon avis chacun son avis, et ses gouts ))
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 16:20:39
moi je prefaire m´habille en baggy sgt_glennHawk mais une photo de toi please
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:21:54
hommetorche je porte des bagi, pas tros bas, et je porte tu medium pas des t-shirt qui me tombe au genoux
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:22:26
C´est un style, mais j´aime pas, je me sens pas à l´aise dans un jeans, ou baggy
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:24:06
Moi oui
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 16:24:34
moi aussi
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:25:41
putin je suis en train d´exploser mon compteur de mess sur se topic Xd
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:26:05
Metez un survet, un peu larges, avec un calbut larges, vous allez quitter vos baggy
sgt_glennHawk
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:26:33
pour la photo je vais chercher mais par rapport au Beatles j adore comment il laisse le public venir, la fille a coté du piano