CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Tète

nico1015
nico1015
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:09:03

ff = final fantaisie :rire: :rire: :rire: :lol:
(je blague)

face2cu
face2cu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:09:33

oh j ai failli oublier touche d espoir d assasin y a pas mieux :nonnon:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:10:19

face2cu :d) Tu l´as entendus Classic de Bakar ?

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 16:10:35

moi aussi j´ai oublier method man:malpractise

curtis1
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:11:48

je connais tres bien les lyric et il dit aussi qu´il etais un martiriser et qu´il aV pas d´ami et il dit qu´il les en merde... donc toi apprend les lyric

nico1015
nico1015
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:12:24

toujours aucune photo !!
y fo recruter sur les autres topic lol

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 16:13:47

bon areton de parler de rap so=inon sa va partir en couille :rire: parlon de voyage site dans quel pays vous ète deja aller

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 16:14:15

nico1015 ouai il faut con recrute

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:15:10

curtis1 :d)j´ai jamais dit qu´il faisait que de la merde :sarcastic: .
Maintenant chacun son style, mais venez pas dire que le rap français est pourie...
Et que 2PAC est dépassé.
Maintenant style je préfère le rap français, ainsi que le style dont il s´habille je préfère être avec mes survet que des bagy, ça me fait pensé au skatounes de merde les baggys.

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:16:26

j aime pas tros le rap, um peu le rap US comme Snoop dogg et 2pac, ca ca vamais xce que je prefere c est ca:
http://www.youtube.com/watch?v=uPMMVQRi8No&search=soad%20toxicity

ca au debut je trouvais nul puis je me suis forcé a ecouter et la vache je savais pas qu un truc aussi connu vennait de la.
http://www.youtube.com/watch?v=YXG83p2nkHw&search=beatles%20hey%20jude

curtis1
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:16:59

Ba sa depend si y´en a qui prefere sabillier en tutu et des t-shirt rose :sarcastic:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:20:08

Je trouve que mon survet Umbro blanc, avec mon t-shirt lotto blanc, et si il fait froid mon pull bullrot lui aussi blanc, fait mieux, qu´un baggy, avec un t-shirt qui arrive au genoux :rire:
Mais c´est mon avis chacun son avis, et ses gouts :)))

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 16:20:39

moi je prefaire m´habille en baggy :ok: sgt_glennHawk mais une photo de toi please

curtis1
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:21:54

hommetorche je porte des bagi, pas tros bas, et je porte tu medium pas des t-shirt qui me tombe au genoux

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:22:26

C´est un style, mais j´aime pas, je me sens pas à l´aise dans un jeans, ou baggy :(

curtis1
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:24:06

Moi oui :oui:

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 16:24:34

moi aussi

curtis1
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:25:41

putin je suis en train d´exploser mon compteur de mess sur se topic Xd :rire:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:26:05

Metez un survet, un peu larges, avec un calbut larges, vous allez quitter vos baggy :lol:

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:26:33

pour la photo je vais chercher mais par rapport au Beatles j adore comment il laisse le public venir, la fille a coté du piano :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment