Ah ouai ? he ba ton FF c´est bien partie alors... reflechie un peux la musique sa sert a quoi ?
et faire passer notre passer, iddé et tout alors apres si tu dis mackeal jackson sais un pedofile, il moleste les enfant et tout (just lose it de eminem) ba c´est sur qu´y y´en a qui vont apprecier