Lloyd banks j´ai lu a un endroit que tu disait que 2pac était une légende et que G-unit en est une autres , mais je te corrige , car l´or d´une interview , 50cent a lui meme dit que les gens abusé un peu quand il disait ça , et que personne n´est aussi fort que 2pac , qui pour lui , est la seule légende , cette interview je l´ai vu sur mtv