CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Tète

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:04:11

600 :fete:

:dehors:

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:04:18

face2cu 2pac cetait une ancienne legende mintenant g-unit c´est la nouvelle

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:05:18

Nouveau 2PAC vite dis, 50 son 1er album j´ai aimer, après les autres sont nuls.
2PAC tout ses albums sont bien, a pars les remix et sourtout celui a la sauce éminem, tu as qu´a demander tous les fans le disent il est a chier.
nico1015 :d) elle date vu que c´été pendant les cours, on voit bien que j´ai rien a foutre en cours a pars des conneries :rire:
http://img220.imageshack.us/img220/6559/moiencours5pl.jpg

nico1015
nico1015
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:07:47

:up:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:09:47

"face2cu 2pac cetait une ancienne legende mintenant g-unit c´est la nouvelle "
2PAC reste le meilleur rapeur :oui:
Si pour toi le hip-hop c´est vendre le plus, sur que G-Unit est bon dans ce domaine avec son rap commercial :nah:

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:11:09

HOMMETORCHE the massacre ecoute le bien il né pas aussi nul que tu le die et le dernier album de 50cent sortira en fin juillet ,commentaire snoop dogg(cette album revolutionera la rap US) dr dre a di(tous symplement fénomenal) snoop dogg et dre on travail avec 2pac,et il lon afirmé quil aller etre meilleur que la legende 2pac

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:12:46

comment tu veut pas etre connu si tu fait pas du bon son ,tupac aussi c´est commercial comme tu die,je voi des album de par tous meme a leader price :lol:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:15:49

Ca reste à voir...
Snoop, le dernier album je l´ai, quelques morceaux sont bien, le reste j´aime pas, c´est pas ce qu´il faisait avant.
Dr.DRE à pars produire pour se faire de la tunne il fait plus rien.
La j´écoute Hit Em Up en live, tu compare juste ce morceaux a l´album the massacre il est meilleur que l´album juste ce titre :oui: .
Moi je préfère le vieux rap, c´est plus le style que je préfère quand j´écoute les nouveaux son c´est pouries...
J´attends le mois d´aout pour écouter l´album je verai, mais pour moi personne ne poura être meilleur que 2PAC.
Regarde quand il est mort tout le rap été en dieul, je pense pas qu´il aura autant avec 50...

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:15:56

bon il faut de nouvelle photo :lol:

face2cu
face2cu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:15:57

Bon allez le g-unit c est bien et 2pac aussi on va pas s embrouillez entre millionaire :malade:
C eati quoi votre premier album rap que vous avez trouvez terrible
Moi c est wu_tang 36chambers le meilleur de tous :oui:

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:18:27

olalala faut pas dire ça
Tupac c une legende c´est lui la base du rap
faut pas le comparé a un 50cent vous etes fou

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:18:28

repreunon notre discution sur nos femme et console

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:20:52

Jo_Pae :d) :bravo:
Meilleur album rap :d) 2PAC => All Eyez On Me :oui:

Un obn site :oui:
http://fr.pacside.com

nico1015
nico1015
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:21:38

Jo_Pae :d) photo please !

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:21:52

quel et les 3jeux que vous attendé le plus

face2cu
face2cu
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:23:12

2pas la base du rap faut pas abuser la :honte:
bon bref je vois qu on es entrain de pourrire le topic de banks desole banks

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:23:27

Petit HS après j´arrete :lol:
J´ai fait écouter 2PAC a des métaleux ils ont aimer, ils on entendu du 50 et eminem ils ont critiqué Fin du HS :-)
Moi j´attends
Fable 2
Jade Empire 3
Et aller Xtreme 2 pour les meufs :rouge:

nico1015
nico1015
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:23:31

Lloyd_Banks] :d) Saints Row , splinter cell : DA
et Gears of War !

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:23:36

pour moi sa sera
1er:halo3
2eme:gear of war
3eme:forza2

[Lloyd_banks]
[Lloyd_banks]
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:25:11

a oui saint row :ange: je lavait oublier ya tellement de bon jeux qui vont sortir

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment