Ca reste à voir...
Snoop, le dernier album je l´ai, quelques morceaux sont bien, le reste j´aime pas, c´est pas ce qu´il faisait avant.
Dr.DRE à pars produire pour se faire de la tunne il fait plus rien.
La j´écoute Hit Em Up en live, tu compare juste ce morceaux a l´album the massacre il est meilleur que l´album juste ce titre
.
Moi je préfère le vieux rap, c´est plus le style que je préfère quand j´écoute les nouveaux son c´est pouries...
J´attends le mois d´aout pour écouter l´album je verai, mais pour moi personne ne poura être meilleur que 2PAC.
Regarde quand il est mort tout le rap été en dieul, je pense pas qu´il aura autant avec 50...