CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone 2 et motorstorm : gros canular

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juillet 2005 à 16:29:25

et evidemment, la ps2 était très solide

-lol!arrete cette phrase pourrait passer pour une blague...
-en revanche cest clair la PSP est mieux tailler pour les graphisme que la DS,enfin pour une console portable!mais sony c´est tellement fiable que les cristaux liquide se barre blablabla...
-en se qui concerne darkvadehors yovomaltine je veux pas te faire peur mais yen a beaucoup qui sont comme lui...sa fait peur brrr!!!mais oui les gars on vous croit le cell pourrais meme controler un satellite :honte:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:30:05

darkvadehors>>> ouè t´as raison...

allez au panier.

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:30:06

C´est parce que Sony fait la console que tu l´achètes, sale mouton.

Si la console de Sony se nommait " Cell-recouvert-de-plastique" et coutait 1000$ tu l´achèterais quand même. Sinon Sony va te hanté la nuit quand tu dors :peur:

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:30:22

Shenmue ? souffre de gros problème technique !
Scintillement, ralentissement, temps de chargements trop long, IA nul !
La PS2 mtn à des jeux d´une qualité graphiques époustouflante !

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 16:34:27

xaphan>>>

le cell qui je le rappelle, est innaproprié aux pays sous-développés....

le cell utilisé dans l´armée secrète de roswelt...

ca va être une bombe ce cell...

sony présente le " CELL"...

processeur qui va redéfinir l´image qu´on peut se faire du jeu vidéo ( 500euros la console, 80euros le jeu)

et qui va roxer la station de travail de la naza
:fete:

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:38:54

Yovoltine sois pas aigri que la PS3 soit la plus puissante console next gen !
Trouve toi uen meuf fait quelque chose car être aussi amère a ton âge c´est triste.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:43:58

Beaucoup n´ont pas copmpris que Sony base leur marketing sur le mensonge!
Oui,regarder les magnifiques choses que fait la Ps3!
Elle va ecraser ses concurentes!
Non mais faut arrêter!
Je suis d´accord sur le fait que Sony vise ceux qui n´y connaissent rien!
Ps2 c´était la même chose,finalement on obtient une console qui n´arrive même pas à la cheville de la Game cube!
Oui,notre console sera extrèmement puissante!
Mais bien sur!
Il en sera de même avec la Ps3 mais je ne me laisserais plus avoir!
Je me suis fait avoir avec la Ps2,donc maintenant je sais à quoi m´en tenir!

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:46:33

shenmue 2:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00008/00008626_000_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004463_001_preview.htm
mgs3:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_009_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010984_047_news.htm

je vois pas de choque graphique est shenmue est lion d avoir a rougir une prouesse a l epoque qui encore est tres joli aujourd huit ( ce qui est fort vu le decallage de temps qui les separent)
donc voila pour la dream pas mal je crois sinon on vera juste qu il me parait incroyable de croire que motostorm sera comme ca
et les temps de chargement sont id a mg3 pour des zones plus grandes avec une foule de passant

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:02:20

sinon la ps3 a des exclu aussi dc c est pour ca que je vais surment la prendre mais je ne crois plus au extrapolation de sony et de sir ken imbu de sa personne et de ces creation
sony fait le meme coups qu avec la ps2 ni plus ni moins un grands renfort d effet ds un but marketing , et essaye de faire croire au monde entier que la 360 est a des annees lumiere mais c est faux les console se valent
apres on vera laquel offre les plus belle chose ( si celui ci etait important la ca deviendrait un argument de points mais pas si il y a une legere difference)

le but de ce topic etait pas de descendre sony mais surtout de dire que c est evident que mototorm ne ressemblera pas a ca ,
et que sony joue sur l ambiguite en comparant une seule donnee
je l ai dit au debut du post
premiere chose beaucoup de gens se fient au graphique de l e3

donc pour le puissance , juste si certaine pense encore que le ps3 est deux fois puissante en se fiant au graphique de l E3 , il serait bon de lire les donnees que celle ci compare ,
en gros c est aussi con que de compare un AMD et un intel sur l encodage est de declare intel meilleur poss a tout les niveau

c est une donne important ( comme avec la ps3)mais qui ne fait pas tout

serieux ont ne compare pas du hardware sur une seule donnee pour ce genre de conclusion , et si sony fait ca c est vraiment pour matquer les esprit d autre donnees les aurait mi surment en dessous

voila meme si la ps3 doit avoir un avantage ca parait de plus en plus certain

2 fois ca c est bien sony est son marketing legendaire, sony se doit de justifier son retards dc voila

apres attendons mais franchement sony tente juste de faire croire qu un miracle est ds la ps3 , jouant sur le reve de tout gamers
mais un moment faudrat redescendre et ceeser de rever et s apercevoir que motostorm n est pas aussi beau que ca et killzone surment aussi

voila c est tout

granin112
granin112
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:10:34

j´ ai pas tout lu mais j´ ai un remede tres efficace a tout ca , le temps , attendre , attendez et on verra

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 17:13:00

runciter=> et alors ça fait quoi que les fan sony espère avoir des jeu de la qualité de killzone ou motorstorm ? c´est leur droit !
y´a bien les Pro-N qui s´imagine déjà avec un casque virtuel sur la tête muahahahahhah :-d
Les jeux PS2 sont les meilleurs ttes consoles confondues.
Sur niveau RPG :-p

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:14:58

mais pas de faire croire au consommateur que c est ca les jeux ps 3 apres t achete tiens c est pas ce qu on ma montre c est ce qui mets arrive avec la ps2 ( achete a la sortie)
donc voila le pb est la
j aime pas qu on me mente et qu on me prenne pour un pigeon c est tout
apres je suis sur que la ps3 fera de tres beau jeu

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:19:19

nv fps ( halo1 et 2,doom , half life bientot far cry instinct qui sort que sur xbox c est officiel) dsl mais non donc tu vois au lieu de jurer que par sony
et les rpg ( je suis fan des rpg jap)les rpg comme fable et surtout oblivion pousse l immersion et l implication du joueur est font avance le genre
et jeu de caisse la ca depends aussi des gouts de chacun

je m arrete ou je parle du live a oui c etait aussi une promesse de sony ( on se demande meme si il l ont pas mi juste pour le principe sur ps2 en europe , socom a part ca ya quoi , et resident online meme pas jouable en online en europe une aberation,)

cesar25
cesar25
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:05:22

c´est evident tout comme la ps2 devait ecraser la dreamcast , la ps3 n´ecrasera pas la xbox360 techniquement
d´ailleurs ma dreamcast marche toujours , ma ps2 ne marche plus :ok:

black_jo
black_jo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:36:22

https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000346.htm

HUM... HUM... meme jv.com sétait fait avoir dans le temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 18:40:27

regardez:
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013025.htm

sony me fait de plus en plus marrer avec ses coup marketing :rire2: ils annoncent plein de truc super, histoire d´appater les mouton et puis laisse tout tomber pour des raisons de coût! c´était la meme chose pour le DD et un cors du cell qu´ils enlève aussi. bientot ils vont annoncer la ps3 sans le cell à 250€ pour contrer microsoft, mais vont faire le meme coup qu´avec la psp, c´est a dire qu´il faudra acheter plus de 200€ de matériel " d´option" :rire2:

xboxnew
xboxnew
Niveau 3
11 juillet 2005 à 18:42:25

je me suis dupee par la ps2. en 2002 j achete la ps2 parce que mes copains m affirme que c est une bonne console ok je l ai . 28 juin 2005 elle rend l ame alors je me suiis commander une xbox et je me dit comment ca ce fait que ma n64 tient encore alors que la ps2 ma lache alors je me suis DIT . des con***** SES GENS CHEZ SONY ILS PRODUISENT EN CHAINE JUSTE POUR VENDRE DE LA m****

speedas
speedas
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:46:53

Je n´en veux rien à leurs consoles mais c´est vrai quand on voit leur politique, ça fait peur, surtout quand on voit les " moutons". O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 18:59:11

:rire2: j´ai pas oser aller poster sur le forum ps3, ils auraient pas apprécié :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 20:00:14

aucun rapport avec la Xbox360..

si jetait Xlolo jaurais supprimer ce topic depuis longtemp...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment