sinon la ps3 a des exclu aussi dc c est pour ca que je vais surment la prendre mais je ne crois plus au extrapolation de sony et de sir ken imbu de sa personne et de ces creation
sony fait le meme coups qu avec la ps2 ni plus ni moins un grands renfort d effet ds un but marketing , et essaye de faire croire au monde entier que la 360 est a des annees lumiere mais c est faux les console se valent
apres on vera laquel offre les plus belle chose ( si celui ci etait important la ca deviendrait un argument de points mais pas si il y a une legere difference)
le but de ce topic etait pas de descendre sony mais surtout de dire que c est evident que mototorm ne ressemblera pas a ca ,
et que sony joue sur l ambiguite en comparant une seule donnee
je l ai dit au debut du post
premiere chose beaucoup de gens se fient au graphique de l e3
donc pour le puissance , juste si certaine pense encore que le ps3 est deux fois puissante en se fiant au graphique de l E3 , il serait bon de lire les donnees que celle ci compare ,
en gros c est aussi con que de compare un AMD et un intel sur l encodage est de declare intel meilleur poss a tout les niveau
c est une donne important ( comme avec la ps3)mais qui ne fait pas tout
serieux ont ne compare pas du hardware sur une seule donnee pour ce genre de conclusion , et si sony fait ca c est vraiment pour matquer les esprit d autre donnees les aurait mi surment en dessous
voila meme si la ps3 doit avoir un avantage ca parait de plus en plus certain
2 fois ca c est bien sony est son marketing legendaire, sony se doit de justifier son retards dc voila
apres attendons mais franchement sony tente juste de faire croire qu un miracle est ds la ps3 , jouant sur le reve de tout gamers
mais un moment faudrat redescendre et ceeser de rever et s apercevoir que motostorm n est pas aussi beau que ca et killzone surment aussi
voila c est tout