ba on doute franchemnt que se soit du temps reel:
-premierement comment arriver a un rendu temps reel fiable sans kit finaux ( ce rendu ne tourne pas sur pc atcuellemnt )
je ne vois que des station graphique donc ce ne serait pas valable
-motostorm me parait beaucoups trops ouf au dela du rendu le nombre de trucs gere ( physique , particule en tout genre , rendu , deformation..)
je ne vois pas un support faire tourne ca je sais qu on attends beaucoups de next gen mais bon la
-killzone le fait d avoir mis une vue fps pour donner un apercu du gamplay me parait valable mais sony m apas variment communique laissant tout le monde ds le vague et jouan,t sur l ambiguite
de plus ds la video les perso anticipent carrement l action,ce qui laisse suppose vu l animation nickel qui ne rame jamais ( alors qu on est sur un kit beta lion de la console nv perf)que ce n est pas du temps reel
mais ca arrange bien sony qu on croit le contraire
- dernieremnt ca ca va plaire a yovomaltine
il serait bon de lire les donnees que celle ci compare ,
en gros c est aussi con que de compare un AMD et un intel sur l encodage est de declare intel meilleur poss a tout les niveau
c est une donne important ( comme avec la ps3)mais qui ne fait pas tout
serieux ont ne compare pas du hardware sur une seule donnee pour ce genre de conclusion , et si sony fait ca c est vraiment pour matquer les esprit d autre donnees les aurait mi surment en dessous
sony se base sur cette donne pour marque les esprit est justifier son retards simplement
voila de quoi douter et etre mefiant qd on se rappel des extrapolation au sujet de la ps2
voila simplement ou on en est
attendons le tokyo games shows pour une surprise soit bonne soit mauvaise ( en esperant que pour une fois ca soit vrai , pour motostorm j ai de gros doute )