CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone 2 et motorstorm : gros canular

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:01:10

i come back les amis...

j´étais aller faire un tour avec ma copine dehors avec les beaux jours qui reviennent.

bon je vois que le sujet a qd même pas mal évolué.

Je vous propose un petit résumé des 200 post de ce topic :

Motorstorm = gros canulard
KillZone = gros foutage de gueule.

Pas beaucoup de gens qui connaissent assez l´informatique pour déchiffrer une fiche technique.

Quelques parasites moutons...

Mais tous cela à été emmené dans la bonne humeur ! !!

et je suis fier que ca se passe bien.

n´hésitez pas a réagir... je pense qu´il y a encore des choses a dire sur la blague de l´ E3...

Car il faut bien l´avouer, ce que j´ai pour l´instant retenu sur mon topic c´est que l´ E3 est une " blague" comme sait si bien le faire sony.

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:03:21

N´empêche que la PS3 est 2 fois plus puissante que la xbox 360.
En plys y´aura MGS 4 et les prochains FF ! :-p
Ce qui vont acheter la xbox360 sont vraiments des moutons car c´est juste un update de la première xbox !
xbox360 = xbox 1.5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 20:05:18

darkvadehor Posté le 11 juillet 2005 à 20:03:21
N´empêche que la PS3 est 2 fois plus puissante que la xbox 360.
En plys y´aura MGS 4 et les prochains FF !
Ce qui vont acheter la xbox360 sont vraiments des moutons car c´est juste un update de la première xbox !
xbox360 = xbox 1.5

elle est legerement plus puissant

et la ps3 = 3xPS1

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:09:14

:rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:10:28

Les FF ne sont plus des références depuis bien longtemps .
Je préfére les 2 rpg de Mistwalker et Enchant Arm que les futurs FF .

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:11:10

ninjeur>>> clair !

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:11:43

Tte façon suffit de voir killzone et tu vois le fosé graphique entre la PS3 et la xbox 360.
Pr l´instant aucun jeu xbox 360 n´est à la hauteur.
Gear of War qui tourne a 20 fps la honte serieux !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:13:28

Surtout quand on sait que Lost Odyssey un des rpg de Mistwalker , utilisera l´Unreal Engine 3 , ça promet :-) .

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:15:08

Ninjeur tu connais vraiment rien aux JV FF12 et le jeu le plus attendu au japon ! La série des FF arrive en 2ème position derrière DRAGON QUEST !

" ""Je préfére les 2 rpg de Mistwalker et Enchant Arm que les futurs FF . """"

Ah ouai tu as joué a c jeu ? tu sais quelques choses des prochains FF ?
pff sale mouton xbox

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:16:35

https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000346.htm

regarde ce lien et tu comprendra que killzone c´est pas du in-game et que tu n´es plus que le seul a vouloir le croire...

j´aurai pourtant tout fait pour que tui ne soit pas surpris....

mouton forever !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:17:56

J´en ai rien à foutre de tes rpg , garde les , ça me fera du bien et ici on est en europe , va vivre japon si tu es d´accord avec leurs attentes .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 20:19:02

darkvadehor Posté le 11 juillet 2005 à 20:15:08
Ninjeur tu connais vraiment rien aux JV FF12 et le jeu le plus attendu au japon ! La série des FF arrive en 2ème position derrière DRAGON QUEST !

" " "Je préfére les 2 rpg de Mistwalker et Enchant Arm que les futurs FF . " """

Ah ouai tu as joué a c jeu ? tu sais quelques choses des prochains FF ?
pff sale mouton xbox

et toi ta jouer a FF12??? sale mouton sony

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:19:52

ninjeur + darckvadehors :

MON TOPIC N´EST PAS UN DEFOULOIR ALORS S´IL VOUS PLAIT ESSAYER D´ETRE COOL

JE VAIS ETRE DS L´OBLIGATION DE PREVENIR LE MODERO...

Alos soit vous vous calmez soit je fais le ménage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 20:21:07

yovomaltine Posté le 11 juillet 2005 à 20:19:52
ninjeur + darckvadehors :

MON TOPIC N´EST PAS UN DEFOULOIR ALORS S´IL VOUS PLAIT ESSAYER D´ETRE COOL

JE VAIS ETRE DS L´OBLIGATION DE PREVENIR LE MODERO...

Alos soit vous vous calmez soit je fais le ménage.

no comment...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:21:57

Tu n´est pas le modéro , comment u pourrais faire le ménage ? et de topute façon je suis un a

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:22:52

Tu n´est pas le modéro , comment tu pourrais faire le ménage ? et de toute façon je suis un ancien de ce forum , donc je sais quand me calmer , t´inquiete .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 20:23:02

cest clair tes pas le modo et ninjeur je crois que ta pas fini ta phrase

et de toute facon yovo ton topic na aucun rapport avec ce forum alors si jetait toi je resterait bien calme dans mon coin

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:38:28

desole yovomaltine je me permet de reposter une intervention ( ds les page precedente ) ,j aimerais qu on reponde a ca est rien de plus si vous n avez d argument pour affirmer que ce que je dis est faux

sinon la ps3 a des exclu aussi dc c est pour ca que je vais surment la prendre mais je ne crois plus au extrapolation de sony et de sir ken imbu de sa personne et de ces creations
sony fait le meme coups qu avec la ps2 ni plus ni moins un grands renfort d effet ds un but marketing , et essaye de faire croire au monde entier que la 360 est a des annees lumiere mais c est faux les console se valent
apres on vera laquel offre les plus belle chose ( si celui ci etait important la ca deviendrait un argument de points mais pas si il y a une legere difference)

le but de ce topic etait pas de descendre sony mais surtout de dire que c est evident que mototorm ne ressemblera pas a ca ,
et que sony joue sur l ambiguite en comparant une seule donnee
je l ai dit au debut du post
premiere chose beaucoup de gens se fient au graphique de l e3

donc pour le puissance , juste si certaine pense encore que le ps3 est deux fois puissante en se fiant au graphique de l E3 , il serait bon de lire les donnees que celle ci compare ,
en gros c est aussi con que de compare un AMD et un intel sur l encodage est de declare intel meilleur poss a tout les niveau

c est une donne important ( comme avec la ps3)mais qui ne fait pas tout

serieux on ne compare pas du hardware sur une seule donnee pour ce genre de conclusion , et si sony fait ca c est vraiment pour matquer les esprit d autre donnees les aurait mi surment en dessous

voila meme si la ps3 doit avoir un avantage ca parait de plus en plus certain

2 fois ca c est bien sony est son marketing legendaire, sony se doit de justifier son retards dc voila

apres attendons mais franchement sony tente juste de faire croire qu un miracle ( comme il l a fait a l epoque pour contrer la dreamcast) , jouant sur le reve de tout gamers
mais un moment faudrat redescendre et cesser de rever et s apercevoir que motostorm n est pas aussi beau que ca et killzone surment aussi

voila c est tout

ps:ff12 a beau etre attendu; comme enchant arms , blue dragon ou meme lost odyssey tu ne sais pas non plus ce qu il vaut , alors reflechi au lieu de donner des lecon puisque tu ne te les appliques pas a toi meme

granin112
granin112
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:44:13

ce topic est nase , pourqoi revenir sur un sujet qu´ on a parlé 100fois sur le forum ? je crois bien que sans ca vous ne vivez pas bien

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:46:53

tres bien merci jsute qd je passe vite fait et que je vois ca j ai envie que au dela des suprise on reste les pieds sur terre c est un peu gros voila pourtant personne ne semble se douter de quoi que se soit
comme si les memoires etaient courte

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment