Y´aura une version gratuite du live ou on pourra jouer que les week ends et les jours ferié? si j´ai compris
Ouai , c´est ce qui est prévu .
Bon :
je reviens faire un bilan a 3h du mat... demain congés !
Alors ce que j´ai pu retenir de ce topic :
L´e3 = mascarade.
que les suites de jeux déjà connues pour le lancement de la ps3 ne propose pas de nouveauté ( quasi que des suites)
xbox moins puissante. mais pas a la ramasse.
nveauté jeux xbox 360.
Certains ne me supportent déjà plus...
Et y´en à certain qui disent que je me sert de ma profession pour embobiner les autres...
or, sur plus de 200 post, je ne l´ai clamée que... 3fois a peu près...
Ensuite j´ai remarquée quelques echauffements, je ne me prends pas pour un modérateur, loin de là.
En revanche je peux signaler les troubles.
Et enfin, le sujet de base à dérivé ( ce qui est normal vu le nombre de post)
Donc je recale : killzone + motorstorm = attrape moutons.
Et je pense dors et déjà personnelement et pour faire avancer le débat et le faire évoluer que les gens ne sont plus aussi dupe que les années précédente... et je pense fermement que sony a prise la mauvaise direction en ce qui concerne le marketting...
Je crois vraiment que ca peut leur couter cher de mentir. le sujet de l´ E3 ou des vidéo FRODULEUSES, non pas dans leur contenu mais dans leur interprétation, ont été diffusées est une abération, et je crois qu´il y aura beaucoup de surprises.
Enfin plus oj parle de sony + on leur fait de la pub... Et c´est ce qu´ils veulent.
J´ai également retenu de la part d´une personne que mon topic était pourrave.
Et c´est pour cela que la personne qui a dit cela c´est qd même donner la peine de rajouter un post.
merci qd même !
voili voilou...
sinon je vais pas repeter le nom de mon metier, ca va faire crier certain, et je vais passer pour un démago pour d´autres...
a vous la parole !
sérieux, je pense que les 9/10 des moutons vont suivre sans se poser de question. ils se rendront compte qu´ils se sont a nouveaux fait berné mais continueront a croire sony. toutefois, je crois que de plus en plus de gens commencent a réfléchir, le problème, c´est qu´il n´y en a pas encore assez à l´heure actuelle et la ps3 va a nouveaux faire fureur. mais les chose pourraient réellement se renverser a la sortie de la ps4 et la xbox 620(pour que tout le monde voit la différence) si il continuent leur coup marketing comme maintenant.
c´est clair que je vois de plus en plus d´amoureux de sony se tourne vers microsoft a cause des mensonge et de non fiabilité des materiaux...moi je connais deja au moins 10 personne ayant vendu leur ps2 pour acheter la xbox car il n´etait pas satisfait et il etait trop content de l´avoir fait!!!(en revanche le pire c´est que c´etait les premier a crache sur la xbox a sa sortie mais bon seul les con change pas d´avis...a mediter les gars!te sent pas viser darkvadehors mais surtout regarde tous le monde mais pas toi,ba non impossible
)
et bah tu vois moins c le contraire
je connais une 10ène de personne qui ont revendu leurs xbox pour se racheter une ps2... comme quoi...
Moi pareil je rencontre plein d´amis qui ont switchés vers la bobox, parcontre, les autres playstation-fan, ils ne connaissent rien des jeux Xbox à part halo, et critiquent sans savoir, et là y a un gros problème
Djess2008 Posté le 12 juillet 2005 à 10:17:31
et bah tu vois moi c le contraire je connais une 10aine de personne qui ont revendu leurs xbox pour se racheter une ps2...comme quoi...
-ba oui mais toi on s´enfou de ta gueule...toute facon il faut pas se luré,malgrés tes dire,il ya beaucoup plus de gens mécontent de sony qui se tourne vers microsoft que l´inverse!cherche l´erreur...
bah alors toi aussi on s´en fout de tes dires...
de toute façon je vois pas comment tu peux connaitre plus de dix personnes vue dans la campagne ou tu habite....
et je te signal qu´il y´à autant de défault sur Xbox que sur Ps2 alors arrête de raconter des conneries stp
http://laurent.saintmarcercel.free.fr/ballon/annecy.jpg
alors xaphan c laqu´elle ta maison au faite ? ?
. ..c vrais, les papy doivent eux aussi jouer à la console
t´es le seul jeune dans ta campagne...
alors arrête de mentir, en disant que tu connais une dizaine de personne qui ont revendu leurs ps2 pour s´acheter une xbox
comment veux tu connaitre plus de 10 personnes!
mdr
Djess2008 Posté le 12 juillet 2005 à 10:36:14
bah alors toi aussi on s´en fout de tes dires...
de toute façon je vois pas comment tu peux connaitre plus de dix personnes vue dans la campagne ou tu habite....
autant je me suis excuser envers wolfjeremy et jesus freak car eux le meritait,mais toi scuse moi de le dire mais t´a l´air d´etre un GROS con comme je les blaire pas...et pour ton info annecy est tres reputer,si tu regardait une carte de la densiter de population tu te rendrais compte que c´est une des villes les plus peupler(tu sais se que c´est plus de 12000 habitant?).et c´est loin d´etre la campagne dans le sens pejoratif comme tu le pense,ou ya 500 vache pour 1 habitant et ou sa pue la merde.non!moi j´habite des petit lotissement tout propre sans aucune vache(et sache que mon coin est l´un des plus chere de france sale pauvre).et puis meme si c´etait la campagne,et bien j´en serais fier d´y vivre car c´est pas polluer et au moins sa ressemble pas a une batterie de HLM pour bico!!!
MDR ! !!
12000 c le nombre d´habitants qu´il y à dans ma cité ! PTDR ! !
et excuse moi mais jcrois que tu n´y connais vraiment rien...
J´habite dans le 92, et sache que le 92 justement, EST le DEPARTEMENT LE PLUS RICHE DE FRANCE ! ! sale pauvre non instruit ! !
j´aime bien ta photo elle represente pas du tout la ville que je connais...c´est sur que si tu prend les petit blaide d´a coter...alala les autiste je vous jure
.lol il est drole quand meme,seul jeune
.je suis sur qu´il a meme pas penser que les lycée existe,mais moi desole je suis aller ailleurs qu´annecy pour mes etude les lycée d´annecy sont trop peuplé ![]()
autant je me suis excuser envers wolfjeremy et jesus freak car eux le meritait,mais toi scuse moi de le dire mais t´a l´air d´etre un GROS con comme je les blaire pas...et pour ton info annecy est tres reputer,si tu regardait une carte de la densiter de population tu te rendrais compte que c´est une des villes les plus peupler(tu sais se que c´est plus de 12000 habitant?).et c´est loin d´etre la campagne dans le sens pejoratif comme tu le pense,ou ya 500 vache pour 1 habitant et ou sa pue la merde.non!moi j´habite des petit lotissement tout propre sans aucune vache(et sache que mon coin est l´un des plus chere de france sale pauvre).et puis meme si c´etait la campagne,et bien j´en serais fier d´y vivre car c´est pas polluer et au moins sa ressemble pas a une batterie de HLM pour bico!!!
--------------------------------------------------
et pour se qui est de tes DISCRIMINATIONS RACIALES je m´en passerais bien... espece de sale Bouzeu
Djess2006 Posté le 12 juillet 2005 à 10:58:36
12000 c le nombre d´habitants qu´il y à dans ma cité!PTDR ! !
et excuse moi mais jcrois que tu n´y connais vraiment rien...
-vu ta reponse je pense croire que c´est plutot toi...mais bon tu me fait pitier donc bon c´est pas grave on t´en veux pas.c´est une petite ville oui et alors!!!
J´habite dans le 92, et sache que le 92 justement, EST le DEPARTEMENT LE PLUS RICHE DE FRANCE!!sale pauvre non instruit!!
-nooonnn c´est toi!mdr ta rien compris sale mongole!!!moi je parlais pas de la richesse de la commune,sa c´est clair thonon(une ville vers evian vu que tu connais que tes citer de macaque)est plus riche qu´annecy.en revanche va acheter meme une petite parcelle a annecy tu va comprendre ta douleur.tout le monde le dit que c´est chere ici abrutis!
et pour se qui est de tes DISCRIMINATIONS RACIALES je m´en passerais bien...espece de sale Bouzeu
bico?gris?...
.bref je joue pas du NSBM pour rien!et maintenant casse toi tu me pompe l´air!!!
bien viens dans le 92 c la même... tu crois ki y´a que des 6T ! !mdr
92 département le plus riche de france c tout ! sa veux tout dire ! aprés le seul truc que jvois c que
1- tes un sale bouzeu qui se prend pour ouf
2- touvre ta bouche alors que tu ne connais rien
3- tes raciste
4- jte pisse à la raie ptite merde
tiens lit ça, et instruit toi : tu verras par toi même que le 92 est le plus riche de france avec les prix des logements qui s´envole....
Hauts-de-Seine
Département refuge
Les 36 municipalités du 92, des plus chics aux plus populaires, s’attachent avec succès à devenir et rester attractives. En toute logique, les prix continuent à s’envoler.
Aujourd’hui, le département le plus riche et le plus dense d’Ile-de-France après Paris affiche une très forte représentation de cadres supérieurs. Sa bannière: le célèbre quartier d’affaires de la Défense. Désormais, les 36 municipalités du 92, des plus chics aux plus populaires, s’attachent avec succès à devenir et rester attractives. Certaines, comme Colombes, réaménagent leur centre-ville, d’autres, telle Rueil, préservent leur environnement. En toute logique, les prix continuent à s’envoler: +13,9% de hausse en un an, selon la Chambre des notaires de Paris-Ile-de-France. Avec un mètre carré à 3108e dans l’ancien, le département des Hauts-de-Seine talonne la capitale. Mais, depuis quelques mois, des signes de ralentissement sont observés: taux d’intérêts annoncés à la hausse, raréfaction des produits et des terrains à bâtir, prétentions excessives des vendeurs et réticence des acquéreurs. Une stabilisation des prix? Le moment le plus propice pour vendre est donc peut-être arrivé. Pour autant, il semble toujours aussi opportun d’acheter, au regard du coût exorbitant d’une location et du nombre croissant de particuliers qui investissent sur des petites surfaces dans le but d’assurer leurs retraites et de profiter des dernières bonnes affaires…
Où acheter selon votre budget
Rive droite
Boulogne-Billancourt
3655 € le m2
Mi-branchée, mi-populaire
«Avec, pour frontières naturelles, la Seine et le Bois, Boulogne est le 21e arrondissement de Paris», lance Fabrice Bailet de l’agence Laforêt Sud Immobilier. Ainsi, la ville, du club des 36communes de France de plus de 100000 habitants, est très courue par les Parisiens issus du 15e et du 16e arrondissement, qui viennent profiter de plus grandes surfaces et des espaces verts. Habiter boulevard d’Auteuil en face de Roland-Garros est un must qui se paie au prix fort: entre 4800 et 5600e le m2. Mais sur l’avenue Jean-Baptiste-Clément, la proximité de la station de métro Boulogne-Jean-Jaurès peut faire monter les prix jusqu’à 5900e le m2. La création d’un nouveau centre-ville entre la route de la Reine et la rue Galliéni booste le marché. Le mètre carré y avoisine les 4600e dans l’ancien. Les bonnes affaires ne sont pas toujours celles que l’on croit. Ainsi, autour du grand chantier de reconversion des usines Renault en bureaux et logements, les prix ont déjà sensiblement grimpé avant même le premier coup de pioche. Pour trouver meilleur marché, mieux vaut prospecter entre le pont de Billancourt et la porte de Saint-Cloud.
Publicité
+14,7% en un an
Neuilly-sur-Seine
4946€ le m2
Micro-marchés
Neuilly est toujours –et de loin– la banlieue la plus chic et la plus chère d’Ile-de-France: elle seule dépasse le seuil des 4000e le m2. La demande est très forte mais l’offre restreinte. «Ici, chacun a ses chapelles», déclare Benoît Garnier, de l’agence Century 21 les Sablons. Traduisez que tous les quartiers se valent. Un appartement de 175m2 de 7pièces peut atteindre les 1500000e. Côté neuf, il faut compter entre 5300 et 7000e le m2 mais les biens les plus prestigieux peuvent s’échanger jusqu’à 10600e le m2. Enfin, si le foncier est rare, deux programmes neufs doivent toutefois sortir de terre d’ici 2005 ( Nexity et Cogedim).
+13,6% en un an
Levallois-Perret
3770€ le m2
Neuilly bis
Après Neuilly, c’est sa voisine Levallois qui affiche les prix les plus élevés du département. «C’est simple, quelqu’un qui a acheté il y a six ou sept ans à Levallois fait aujourd’hui 70% de bénéfice», déclare Jean-Marc Maguères, directeur d’Impact Immo. Impossible aujourd’hui de trouver son bonheur à moins de 3500e le m2. Dans le quartier en vogue place Pompidou-mairie, un appartement de 100m2 se vend aux alentours de 530000e. Plus cher encore mais moins demandé car loin du métro et des commerces, le quartier Bineau est accessible dans une fourchette entre 5300 et 6100e le m2. Seule la frontière avec Clichy fait baisser le prix du mètre carré dans les 3800e. Mais, image de marque oblige, «quelqu’un qui veut acheter à Levallois et qui n’a le budget que pour s’installer à proximité de Clichy, préférera aller à Courbevoie», observe Jean-Marc Maguères.
+15,4% en un an
Courbevoie, Puteaux
2900 et 2841€ le m2
Patchwork urbain
A Courbevoie, desservie comme sa voisine Puteaux par le métro, le RER, le tramway et le train, «vous pouvez trouver dans la même rue un immeuble très récent, un autre des années 30 sans ascenseur et une tour des années70 de seize étages», assure Nathalie Baume de Century 21 Conseil Immobilier. Le front de Seine, côté promenade Paul-Doumer et rue Molière, est très couru: le mètre carré tourne autour de 4300e pour du standing. Très cher aussi, le récent quartier du faubourg de l’Arche où les prix varient entre 4000 et 4200e le m2. Autre lieu prisé pour ses maisons et ses immeubles typiques en brique des années 1930, Bécon avoisine les 3800e le m2. De l’autre côté de la Défense, Puteaux fait jeu égal avec sa rivale. Principal atout: son vieux centre historique où le mètre carré dépasse les 3000e.
+15,5% en un an
Asnières-sur-Seine
2453€ le m2
Bonne alternative
Avec les prolongements de la ligne 13 du métro d’une part et du tramway T1 qui reliera la gare de Saint-Denis dans le 93 à Asnières à l’horizon 2008 d’autre part, «la hausse est constante sur les petites et moyennes surfaces», constate Dominique Ruciak, directrice du réseau Village Bleu, tout en soulignant que «les prix ont aujourd’hui tendance à se stabiliser dès qu’on dépasse les 120m2». Les produits les plus recherchés sont les studios et les 2-pièces très convoités par les primo-accédants. Le mètre carré oscille entre 4400 et 4800e le m2 dans les quartiers les plus cotés autour de la mairie, Bac ou Bécon. Ainsi un studio de 17m2, situé entre mairie et château, part à 75000e. Les maisons sont elles aussi très demandées. Dans le quartier Bécon-Flachat, le «Neuilly d’Asnières», le prix de vente d’une maison de 180m2 avec 400m2 de jardin s’élève à 1180000e. Si l’on cherche moins cher, le quartier Voltaire-Bourguignons constitue un investissement plus raisonnable à partir de 1650e le m2. Près du pont de Clichy, un studio de 30m2, dans du récent avec parking, s’échange à 94000e. A noter, cinq programmes neufs en vente.
+19,5% en un an
Colombes
2027€ le m2
Fort potentiel
Forte de ses espaces verts, de ses maisons et de ses nombreux programmes neufs, Colombes comble le fossé qui la séparait des ses voisines. En outre, la première ville pavillonnaire des Hauts-de-Seine va bénéficier d’ici 2008-2009 du prolongement du tramway T2 la Défense-Pont-de-Bezons ( Val-d’Oise) qui desservira aussi Courbevoie et La Garenne-Colombes. «La ville est tirée vers le haut par le quartier des Vallées et vers le bas par le secteur le long de l’A86», observe Jean-Marc Mouvet du cabinet R.Durand Orpi. Dans le centre, les appartements anciens se négocient entre 2300 et 2450e le m2. Une maison années 30 de 80m2 avec un jardin de 40m2 s’échange, quant à elle, à 267000e. Dans le quartier des Vallées, résidentiel et proposant tous types de biens, le mètre carré dans l’ancien dépasse les 2400e et le neuf 3000e. Pour de plus petits budgets, le quartier de la Petite-Garenne offre des pavillons de 60-80m2 autour de 300000e. Vers l’A86 et les grands barres HLM, les prix descendent au-dessous de 1500e le m2.
+19,3% en un an
Bois-Colombes
2435€ le m2
Parisiens en vue
A une dizaine de minutes en train de Saint-Lazare, «les Parisiens recherchent ici de grands appartements ou de belles maisons», assure Thierry Pruneau du cabinet R. Durand. A 3000e le m2 environ, on peut opter soit pour la zone pavillonnaire chic située près de La Garenne-Colombes, soit pour un appartement dans le quartier plus commerçant des Bourguignons, à la frontière d’Asnières. Le mètre carré neuf affiche en moyenne 3343e. Trois nouveaux programmes sont d’ailleurs commercialisés. Du côté de Gennevilliers et de Colombes, cités obligent, le quartier des Quatre-Routes voit le mètre carré fléchir dans les 2000e.
+16,1% en un an
Au centre
Nanterre
2222€ le m2
Blason redoré
La préfecture du département réhabilite son image malgré les barres HLM du Petit-Nanterre ou du quartier Pablo-Picasso. Avec ses trois stations de RER, ses commerces et son vieux centre-ville et le projet Seine-Arche de réaménagement des bords de Seine. Du coup, des couples de Rueil, Suresnes, Puteaux ou Levallois et même des Parisiens n’hésitent plus à venir s’y installer. Les biens les plus demandés sont les appartements familiaux de 4 pièces et 3chambres. Ainsi, au centre, un appartement ancien de 5 pièces et d’une superficie de 113m2 part, lui, à 360000e ( 3185e le m2). Une maison de 160m2, avec un jardin de 600m2, s’échange, elle, à 580000e. Sur le mont Valérien, plus loin du RER, on trouve également de jolis pavillons avec jardin et des immeubles de trois ou quatre étages entre 3000 et 3700e le m2. «Mais actuellement on a atteint un plafond. Le marché est difficile à travailler: les vendeurs demandent des prix prohibitifs et de plus en plus d’acquéreurs sont découragés», confie Jean-Michel Raby de Laforêt Immobilier.
+16,3% en un an
Rueil-Malmaison
2970€ le m2
Espaces tout verts
Avec un centre-ville réaménagé et de nombreux quartiers cotés comme le Bois-Préau, Rueil-sur-Seine ou la zone pavillonnaire du mont Valérien, la commune la plus étendue du département ( 1470hectares) attire toujours autant les familles de cadres parisiens. Le budget classique est compris entre 305000 et 610000e. «Rueil a toujours très bonne réputation auprès des famille grâce à la qualité de ses écoles, à ses places en crèches, ses espaces verts et sa sécurité», soutient Sébastien Delaplace de l’agence Foncia Foubert. Deux nouveaux programmes de logements neufs sont en cours de travaux allée des Closeaux et rue Cramail ( CFD et Capri).
+12,5% en un an
Suresnes
3032€ le m2
L’irrésistible résidentiel
La cité aux deux visages, populaire au nord avec une concentration plus accrue des HLM, et plus chic au sud, enregistre une forte progression de ses prix. Du coup, elle entre dans le petit club des villes du 92 à plus de 3000e le m2. «On récupère une clientèle de Paris, de Neuilly et de Boulogne qui ne peut pas acheter là-bas», explique Vincent Hérou de Laforêt Immobilier. Suresnes séduit par son large éventail de biens, de l’ancien au neuf, de la maison de ville à la villa cossue. A son actif, trois zones pavillonnaires, avec les quartiers Liberté, République et Mont-Valérien. Là, une maison récente de 110m2 sur un terrain de 360m2 côtoie les 560000e. Côté appartement, le quartier en vue est le parc du château où l’on trouve de belles résidences entre 4100 et 4800e le m2. Le quartier Belvédère, de 3600 à 4300e le m2, est aussi très prisé. Du studio au duplex de 120m2 en passant par le superbe appartement avec terrasse plantée et vue imprenable sur Paris.
+17% en un an
Saint-Cloud
3424€ le m2
Chasse gardée
«Les gens sont prêts à débourser beaucoup d’argent pour que leurs enfants fréquentent les écoles de Saint-Cloud», assure David Behar de l’agence De Havilland. Quelques Parisiens aisés et de nombreux expatriés étrangers américains ou allemands viennent s’y installer. Si l’on trouve essentiellement des appartements de 3/4pièces, les rares maisons des quartiers du Val-d’Or ou de Montretout sont très prisées et se vendent entre 700000 et 1500000e. Le marché locatif est également très élevé avec un prix mensuel au mètre carré qui varie de 20 à 23e, avec des pointes à 30e. Les prix deviennent plus abordables du côté des quais de Seine et de l’avenue de Longchamp, quartier vivant, où le mètre carré dans l’ancien oscille entre 3350 et 3500e.
A l’étude, un projet de création d’une ligne de tramway reliant Meudon–Boulogne–Saint-Cloud dans le cadre de la requalification des usines Renault de Boulogne.
+12,1% en un an
Au sud
Issy-les-Moulineaux
3177€ le m2
Nouveau chic parisien
Grâce à ses nombreux moyens de transport ( métro, RER ainsi que le tramway vers la Défense) et un parc immobilier mixte constitué d’appartements et de pavillons, l’ancienne commune ouvrière franchit aisément la barre des 3000e le m2, et attire désormais son lot de Parisiens venus du 14e, 15e, voire du 16e arrondissement et de nombreux promoteurs. «La sélection se fait de plus en plus par l’argent, il faut désormais avoir une véritable aisance financière pour se porter acquéreur à Issy», constate Philippe Allard de Century 21 Excel Immobilier. L’ancien se négocie entre 3100 et 4100e le m2, le moderne ( 1960-70) de 3300 à 4250e, le récent ( à partir des années 1980) de 3900 à 4800e, et en haut de l’échelle le neuf est compris entre 4700 et 5200e. Seul hiatus: les biens les plus demandés sont les 2/3-pièces alors que sont surtout disponibles des 4 et 5-pièces.
+16,9% en un an
Malakoff, Vanves
2616 et 2858€ le m2
Le must
«Un bien au prix du marché met entre un et quinze jours pour trouver preneur», atteste Bernard Réthoré de l’agence Orpi Immobilier. A Malakoff, la proximité de Paris par le métro alliée à la rénovation du centre-ville avec la création de bureaux, d’habitations, d’un cinéma et d’un centre commercial, dynamise le marché, malgré un manque évident de pavillons et de grandes surfaces habitables. «D’ailleurs, les différences entre Vanves et Malakoff s’estompent de plus en plus, leurs prix sont aujourd’hui sensiblement les mêmes.» Ainsi, au centre de Malakoff, dans le quartier le plus huppé, plateau de Vanves-mairie, un appartement ancien varie entre 3350 et 3500e le m2. A Vanves, les biens d’exception peuvent monter jusqu’à 4500e le m2 dans le triangle d’or lycée Michelet-mairie-parc Frédéric-Pic.
+12,3% et +12,7% en un an
Montrouge
2803€ le m2
Monte en flèche
«Les prix ont pratiquement doublé en trois ans à Montrouge, de 2000e le m2, on arrive à près 3500e aujourd’hui», constate Jefferson Gillot de Laforêt Immobilier. Dopée par sa prochaine desserte par la ligne 4 du métro d’ici à 2007, la courbe des prix ne risque pas de fléchir de sitôt. D’ailleurs, les nombreux programmes neufs en cours ( dont le nouveau quartier de la Zac Messier) et la pénurie de l’offre tirent l’ancien vers le haut. Au centre-ville, le quartier de la mairie est très coté et affiche un mètre carré à 3800e. Dans les mêmes eaux, le quartier des Ecrivains au sud est apprécié pour sa quiétude.
+20,2% en un an
wahou!quelle grossiereté!!!lol...tu parle bien les cité toi,il t´aurais tromatisé les fesses a 15 dans la cave de tes batiment horrible?
.ba pleure pas
.moi un fou jamais de la vie
.et puis si moi je ne connais rien je peux en dire de meme envers toi.alors maintenant fiande de pigeon tu va vite repartir car tu commence a me prendre la tete serieusement...ah et encore une chose avant de me pisser dessus faudra que t´arrive a la retrouvé quand meme :rire...non apres tout rigoler pas les gars c´est pas drole les micro-penis n´est ce pas?
PS:nan moi raciste?rooo zut alors il sait que je joue dans le groupe de NSBM cendres fumante...
on s´enfou de ta ville de **!j´ai jamais dit qu´annecy etait LA ville la plus riche...c´est bien se qu´il me semblait ta rien compris,tu serait pas autiste?(et t´ecouterais pas du rap?non car sa attention sa nuie gravement a la mentalité)