En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kill zone 2 et motorstorm : gros canular
granin112
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:56:23
ils sont fatigué de leur bla bla^^
granin112
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:02:12
ils ont besoinde repos , demain ils regagnent le champ de bateille
Ninjeur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:06:16
de bataille*
No-Fool Posté le 12 juillet 2005 à 00:46:33 Mais il va se passer quoi quand tout le monde va se rendre compte que c´est loin de ce que sony avait promis?
ça les empechera pas d´acheter leur ps3 .
no-fool
Niveau 26
12 juillet 2005 à 01:07:34
ué lol
no-fool
Niveau 26
12 juillet 2005 à 01:11:46
perso pour moi sony c´est tout le temps la même chose la mannette a par quelle ressemble a un boomerang elle a changé? et les jeux ? vous prenez le catalogue ps2 et vous rajouter une suite
no-fool
Niveau 26
12 juillet 2005 à 01:13:50
vous pariez combien sur un tekken 25?
Ninjeur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:15:37
Y a qu´a voir les jeux annoncé :
MGS 4 Tekken 6 DMC 4 GT 5 Killzone 2 FF 13
vive l´originalité
je peut aussi citer GTA 4 mais il sortira également sur xbox360 de même que PES 6.
no-fool
Niveau 26
12 juillet 2005 à 01:16:51
Bah voila quesque j´avais dit ^^
Ninjeur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:20:09
Le contraire sur xbox360 , beaucoup de nouvelles licences :
Lost Odyssey Blue Dragon Kameo Saint Row The Outfit Huxley Prey CellFactor Chrome Hounds Enchant Arm Gears of Wars
no-fool
Niveau 26
12 juillet 2005 à 01:25:39
Quelqun sait quels jeux vont sortir en meme temps que la console?
Ninjeur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:31:08
Kameo Oblivion : incertain Test Drive Ghost Recon 3 PGR 3 DOA 4 FF XI online Call Of Duty 2 NFS Most Wanted Perfect DZ ( aucune confirmation officiele) Le Parrain Quake 4 NBA 2K6 NHL 2K6 NBA Live 2006 Madden NFL 2006 Tiger Woods 2006 Fifa 2006 Full Auto Condemned Top Spin 2 King Kong
voici les jeux prévu pour le lancement européen .
no-fool
Niveau 26
12 juillet 2005 à 01:32:55
merci
Ninjeur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:34:25
D´autres infos sur la xbox360, tu me demandes .
no-fool
Niveau 26
12 juillet 2005 à 01:34:57
par contre pour quake 4 j´ai un doute
no-fool
Niveau 26
12 juillet 2005 à 01:37:26
Mais je penche plus sur PD0 et Test drive ( surtout pour le live ^^)
Ninjeur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:37:30
Pour l´instant tjr prévu pour la sortie de la console ou bien un doute en ce qui concerne la qualité du jeu ?
Ninjeur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:38:12
Je te conseillerai PGR 3 comme 1er jeu de course .
no-fool
Niveau 26
12 juillet 2005 à 01:39:55
:P je sais pas trop encore ^^
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:42:50
moi ca sera perfect dark zero,oblivion
et ya aussi kameo
pour test drive le concept m attire j aimerais l essayer et pgr 3 s embellie de jour en jour