CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone 2 et motorstorm : gros canular

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
12 juillet 2005 à 11:27:05

pour moi tes qu´un fils à papa qui ne connais rien de la vie... et lit le texte au dessus, toi qui crois dans la ville la plus riche de france et fier d´y etre en plus...

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
12 juillet 2005 à 11:29:27

non j´ai pas dit sa...mais bon restons en la tu veux?sa me gache la journée et toi aussi je suppose

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
12 juillet 2005 à 11:36:11

non juste civilisé...tu vois moi sa m´eclate pas de balancer des insultes sur un connard qui comprend rien mais toi si c´est ton trip et bien tu peux toujour essayer ailleur.juste une derniere chose apres avoir regarde tes prix et m´etre renseigner et bien la parcelle vaux le meme genre de prix que les tiens...et donc ma region(surtout annecy,ses alentour et le bord du lac)fait partie des plus chere endroit avec paris et la cote d´azur :content:

PS:mother fucker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 11:43:49

bon, yovomaltine qui disait que son topic était resté civilisé, je crois que c´est rapé! :rire2:

vous vous calmez tout les 2 svp, oû alors aller sur le forum -15 ans, parce que si au moin vous vous batiez pour nos cher consoles :rire2:

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
12 juillet 2005 à 11:46:27

Ca vole pas haut içi :sarcastic: pff tout ça pour une ville

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
12 juillet 2005 à 11:48:24

et oui j´écoute du rap, et alors !
toi jsuis sur que tu écoute marilyn mason :sarcastic:

et jsais pas si tu sais, mais ceux qui font du rap en connaissance long sur la vie,
et il l´explique seulement,
ou se révolte contre l´état dans leurs chanson, je trouve ça bien moi, qui y´en est encore de se jour à ne pas se laissé faire contre l´état !

ATK
MR.R
EXPRESSION DIREKT
MOVEZ LANG
L.I.M
BOOBA
HIFI
ALI
LUNATIC
DICIDENS
6ème SENS
SINIK
NTM
BIG RED
DOUDOU MASTA
OL KAINRY
PASSI
2 BAL 2 NEG
G KILL
ALIBI MONTANA
ROHFF
IDEAL J
KERY JAMES
113
MAFIA K´1 FRY
APOTHEOSE
EXPLICIT SAMOURAI
MEFISTO
JOEY STARR
CASUS BELI
IAM
AKHENATON
FREEMAN
LA HYENNE
LARSEN
NEOCHROME
FREKO
OCTOBRE ROUGE
ROCKIN SQUAT
MOUSSA
CERCLE VICIEUX
PYROMAN
BRAKAGE
AL PERO
YOKA
LALCKO
JAMEL MEKTOUB
KAMELANCIEN
INTOUCHABLE
SOPRANO
ALGERINO
KALASH
POSSE 33
KARLITO
TEDDY CORONA
RIM-K
PIT BACARDI
AKETO
TUNISIANO
DONTCHA
TTC
ZAKARIENS
BLACK VENER
. ....etc

j´en passe et des meilleurs, tu devrais écouté sa t´instruiré un peu

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
12 juillet 2005 à 11:52:44

" toi jsuis sur que tu écoute marilyn manson"
-oula arrete je vais mourrir de rire la...je te montre les parole ou meme te fait ecouté se qui me plait depuis plus de 4 ans mon pote tu pleure!

x333 Posté le 12 juillet 2005 à 11:43:49
ba moi c´est bon je suis calmer,mais purée lui sa se voit que tu le connais pas!il faut voir pour le croire

PS:dsl yovomaltine pour ton topic,mais je tenais a dire que dans ses debut j´avais pas participer a un topic aussi interessant depuis longtemps :ok:

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
12 juillet 2005 à 12:01:58

désoler d´avoir gacher ton topic yovomaltine,
mais tu vois,
ça m´énerve les bouzeus qui se permette d´ouvrir leurs bouche ( pour rester poli) sans rien connaitre! et quand en plus y sont racistes...

encore une fois, je suis vraiment désoler, mais lit au début et tu verras par toi même que c lui à commencé...

kristallnacht
kristallnacht
Niveau 5
12 juillet 2005 à 12:04:26

moi commencer!alors sa c´est la meilleur...

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:04:35

vous avez plus d argument pour partir en vrille comme ca est vous attaquer a la personne c est quoi le rapport avec ce que vous ecoutez

moi et certain avons exprime des argument n ayant pas ete contredit avec des argument je considere donc avoir raison

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
12 juillet 2005 à 12:07:20

ça m´énerve les bouzeus qui se permette d´ouvrir leurs bouche(pour rester poli)sans rien connaitre!

-je me demande bien qu´est ce que sa peut bien concerner!lol ou il ya une chose qui permet de dire que j´y connais rien?vous pouvez me dire les autres?

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
12 juillet 2005 à 12:08:32

xaphan
Posté le 12 juillet 2005 à 10:30:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Djess2008 Posté le 12 juillet 2005 à 10:17:31
et bah tu vois moi c le contraire je connais une 10aine de personne qui ont revendu leurs xbox pour se racheter une ps2...comme quoi...

-ba oui mais toi on s´enfou de ta gueule...toute facon il faut pas se luré,malgrés tes dire,il ya beaucoup plus de gens mécontent de sony qui se tourne vers microsoft que l´inverse!cherche l´erreur...

--------------------------------------------------
et aprés tu dit que c pas toi ki à commencé :sarcastic:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:10:08

C´est clair, vous etes carrement HS et savoir qui pisse plus haut que l´autre, on s´en balance royalement!!!

Vous croyez que beaucoup ont lu vos pavés de conneries ? !?

Entre le pseudo Bourgeois qui habite dans un bled dont tout le monde se fout et la pseudo racaille qui balance ses groupes de rap de tatayé dans sa cité de 30000 habitants, on est servi niveau conneries, là.

Y en a pas un plus intelligent que l´autre, vous êtes tous deux de gros blairs qui se balancent des fions sur le net. Vous faites pitié.

Comme quoi la connerie n´a pas d´origine...

Djess2008
Djess2008
Niveau 6
12 juillet 2005 à 12:10:30

moi jsuis pas ta mère,
moi tu m´respecte !
ok ! ?
tu parles comme tu veux à ta mère mais pas à moi !
moi jsuis pas ton pote !

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:16:29

Tu oses parler de respect ? Tu me fait marrer, ca fait 4 pages que vous vous insulter en pourrissant un topic...

Je dis que vous êtes des demeurés de pourrir un topic avec vos conneries c´est tout! M

aintenant, ta vie et celle de l´autre, tout le monde s´en branle ( je peux pas etre plus clair là)

Le respect n´est pas uniquement valable pour toi, elle est valable pour les autres aussi, alors ne t´insurges pas quand je dis que tu es un demeuré après avoir lu le contenu de tes posts pathétiques...

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
12 juillet 2005 à 12:16:32

Y en a pas un plus intelligent que l´autre, vous êtes tous deux de gros blairs qui se balancent des fions sur le net. Vous faites pitié.

-mais je te retourne le compliment residu de f***** de pigeon!

Djess2008 Posté le 12 juillet 2005 à 12:10:30
moi jsuis pas ta mère,moi tu m´respecte!ok!?
tu parles comme tu veux à ta mère mais pas à moi!moi jsuis pas ton pote!

ok ok gars desole...sans rancune?je fait un effort et toi aussi :ok:

Djess2008
Djess2008
Niveau 6
12 juillet 2005 à 12:25:48

dsl je ne parlé à toi ( e senkaka) mais à xaphan

aller vas y sans racune sinon on va plus en finir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 12:27:24

esenka, je te soutient totalement :ok:

et dailleur, xlolo, si tu lis ce topic, je te prix de supprimer les 2 dernière page pour qu´on continue un débat civilisé . :)

Djess2008
Djess2008
Niveau 6
12 juillet 2005 à 12:28:57

quel débat civilisé ! !! on n´est sur le forum 360 et vous parler de jeux ps3 c du n´importe koi ! !

Djess2008
Djess2008
Niveau 6
12 juillet 2005 à 12:35:34

à croire que vous craignez la ps3...

1- ouais la ps3 c du faux
2- ouais la ps3 ne feras pas routeur
3- ouais sony ment
4- ouais sony fait si sony fait sa
5- ouais ce qui sont pour sony c des moutons
. ..etc

je comprend pas, sur le forum ps3 y ne parle pas de la xbox360!!
ils parlent que de la PS3...

VOUS LA CRAIGNEZ A SE POINT LA ! !!?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment