CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone 2 et motorstorm : gros canular

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:07:07

ah BOSE fait des chaines hifi . ... ? ?? tu viens de m´apprendre un truc là

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:09:41

c est douteux dsl pas tout sauf doueux vous l aurez compri
voila

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:09:53

qui puis est vu sa campagne marketing froduleuse, et la qualité de la fabrication de la ps2 1ère série....

je me pose de vrai question, en sachant que sony, pour tous le domaine audio visuel, était le leader du marché mondial.

et que maintenant ils sont relégués à la . ....8ème place.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:11:52

Djess2008>>>

bah oui bose est une marque de chaine hifi réputée sur le plan mondial.

mais c´est une marque de luxe.

et en france c´est vrai que ce n´est pas très répendu je te l´accorde.

mais au japon et surtout aux états unis oui.

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:12:49

non je ne m´avance pas, c´est seulement la réalité, car la ps3 sera rétro_compatible,
et vue que je possède une centaine de jeux sur PS1 et presque 200 sur PS2... voilà quoi

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
12 juillet 2005 à 13:14:02

Quel pirate Djess...

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:14:03

djess2008>>>

en france, on voi la marque pour les enceintes nottement....

il faut savoir qu´il font des emplis, des lecteurs mp3 CD etc... et qu´ils sont . ...1ers

Djess2008
Djess2008
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:14:40

non mais je connais BOSE depuis un moment déjà, mais je pensé qui fesais que des enceintes moi..

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:16:01

bah BOSE ça à toujours était de la Qualité Pur et Dur

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:16:52

attends les ancien jeu ont sans fou on parle de next gen

et pour le moment ya plus de jeu excusif sur 360 si tu vas part la

tu t vances beaucoup pour les jeux ca depends si la 360 est a 15 millons ds le monde et la ps3 2 millions ( c est un ex)
ba tu veras que la 360 aurat une plus ludhoteque
importante
et sur ps2 ya aussi des jeux bof dc si je cherche je trouve autant d exclu de qualite sur xbox 1 le reste c est de l esbrouffe

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:17:36

de toute facon, la stratégie sony a l´heure actuelle est simple :

Décrédibiliser la xbox 360 a sa sortie en faisant miroiter aux gamers que leur ps3 est 2 fois plus puissante, et ainsi esperer ettouffer les ventes de microsoft.

Facile de critiquer qd on est spectateur ! ( sony sort sa console ds 1an et demi)

Et une autre de leur stratégie est de faire parler un maximum d´eux, et sa marche visiblement !

Djess2008
Djess2008
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:18:45

est moi jte parle de ludothèque complète.. c´est à dire, tout les jeux que pourras accepter la ps3

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:19:11

apres c est une question de gouts j adore les ff ( j ai pas aime le 10 et le 10-2)aussi dragon quest 8,mgs c est une serie culte aussi mais en face t as halo , t as oblivion , perfect dark , lost odyssey , blue dragon; enchant arms et j arrete la

mais ya du lourds

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:20:21

Oui mais canular ou pas, car là ça n´avance pas vos truc...

Djess2008
Djess2008
Niveau 6
12 juillet 2005 à 13:21:00

mouais mouah jsais pas pourquoi j´ai jamais aimé Halo ! je trouve ça nul comme jeu

-runciter
-runciter
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:21:32

pour moi c est un bonus certe sympa qui ne compte pas les jeu ps2 excuse moi mais le 3/4 une fois fini on y revient plus

donc parlons de jeu next gen a moins que tu soit de mauvaise fois

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:22:13

moi j´ai peur pour nintendo.
enfin bref.

on connais les qualités de la xbox et les qualités de la ps2.

Pour la xbox c´est le online.

pour la ps2 c´est la quantité des jeux.

Question :

Vu le gros système online de la xbox 360, je pense que la durée de vie de ses jeux va être énorme.

Et si la ps3 ne se met pas sérieusement au online, elle va le payer cher je pense.

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:22:55

yovomaltine , toi qui ma laire censé, ( jai pas l tt le topic)ya un PROSONY qui prétent que les vidéo de kill zone et de motostor.... ont été faite avec les graphismes du jeu futur, c vrai?
pour info , la mémé personne mavait dit que la vidéo de killzone etai du in game, ( c pas de sa faute)
sinon , Vous le claseriez ou , mouton ou KEVIN ?

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:23:24

blaze 66>>>

j´ai expliqué par A + B sue c´était un canulard....faut aller aux alentour des pages 4,5,6,7 je crois.

snake175
snake175
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:26:46

vivement le tokyo game show je pense qu´apres cet evenement on parlera moins que ca soit du cote des pro sony que celui des pro microsoft.Permettez moi d´avancer une hypothese sur la puissance graphique des deux consoles:moi je pense que le xenos le gpu de la xbox360 est plus puissant que le rsx le gpu de la ps3,mais sur cette derniere le gpu est aide par le processeur cell vu sa puissance de calcul enorme,tandis que sur la xbox360 le gpu est sollicite et le processeur le power pc n´intervient pas dans les calculs ce qui fait que les videos montrees a l´e3 de la ps3 etaient plus belles que celles de la xbox360.Qu´en pensez vous?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment