CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone 2 et motorstorm : gros canular

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juillet 2005 à 21:17:46

darkvadehor Posté le 11 juillet 2005 à 20:03:21
N´empêche que la PS3 est 2 fois plus puissante que la xbox 360.

et lui il a toujour rien compris... :honte: oui elle a quelque petit truc de plus!mais sa n´est pas sa qui modifiera se qu´on vera a l´ecran au point de voir des truc genre killzone2!!!

cesar25
cesar25
Niveau 7
11 juillet 2005 à 21:32:41

2 fois plus rapide en calcul de virgule flottante , c´est le seul avantage technique de la ps3 ! et ca veut pas dire qu´elle est 2 fois plus puissante , elle est juste 2 fois plus rapide en calcul de virgule flottante !
la carte graphique est aussi puissante que celle de la xbox360 et au cas ou ta pas compris darkvadehors le boulet , c´est la carte graphique qui fait la beauté des graphismes !
et la xbox360 a plus de memoire vive et plus de bande passante
alors si j´etais con comme toi je dirais : la xbox360 est 5x plus puissante que la ps3 elle a 270gb/s de bande passante la ps3 en a que un peu plus de 50gb/s
aller arrete d´etre bete :honte: a toi

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juillet 2005 à 21:49:13

cesar25 je suis d´accord avec toi mais la bande passante de 270go/s n´existe pas car on ne peut pas additioner les bande passante de l´eDRAM et de la GDDR3(compliquer a dire mais ya pas a discuter c´est ainsi)...tout se que je peux dire c´est que les 2 machine on le meme debit memoire envers les GPU...ensuite le xenos et le RSX sont tout de meme different.il n´y a pas a chier le RSX possede plus de puissance brute(300 millions transistors,550 mhz)mais le xenos n´est pas larguer pour autant au contraire!ATI a pris soins de mettre une nouvelle architecture(UMA)tres flexible et evolutive(ce qui pourrait selon eux rattraper l´ecart de puissance brute par rapport au RSX du fait de l´evolutivité du xenos).sans oublier que les 2 systeme de memoire sont equivalent,le tricore moins pourvu en calcul mais mieux aider que le CELL,un eventuel lecteur HD contrant le blu ray et un disque dur...moi je vois vraiment pas ou est l´avantage de la PS3.voila voila :-)

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
11 juillet 2005 à 21:54:11

Ah oui biensur le processeur ne sert a rien dans les graphismes d´un jeu muahahahhahaha t´es trop un noob sache que les calculs a la virgule flottante correspond aux calculs complex ! Donc c´est très important pr la 3D

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:21:15

darkevatudégager t´as pas honte des fois ?
Un processeur ça sert à quoi ? A calculer
Donc si le Cell est un " super" processeur ( évidemment c´est pas les supercalculateurs de la Nasa comme veut nous le faire croire sony au passage le meilleur supercalculateur appartient au département de l´énergie des USA avec 135 Tflop)
Donc même si il calcule beaucoup de données, reste à les afficher et pour cela il faudra une mémoire vive conséquante permettant le stockage de ces donnés, une carte graphique permettant d´exploiter ces donnés et des bus permettant le transfert de ce grand nombre de données
Alors à moins que la PS3 est un super processeur, une super RAM, une super carte graphique et des super bus ( ce qui nous fera une console à 600 €, et en induisant que Sony perde de l´argent sur la conole) est bien les graphismes ne seront pas génialissimes... et dire que le processeur est important est à moitié faux, car il n´est qu´un chainon...
Par contre un bon processeur peut être bénéfique pour l´IA par exemple, en espérant que la RAm tienne le coup

PS tu sais ce que signifie des calculs à la virgule flottante à part que c´est des calculs complexe :rire:

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:59:40

bon au mieux la ps3 sera un peu plus puissante que la 360 .
pas besoin de se casser le c** avec les virgule flotante et toutr ça...on connait bien sony et si non > >> http://www.mouton.tk/

et pour le reste: dark va dehor(s) :content:

NICORS496
NICORS496
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:33:40

salut yovomaltine deja en voyant ton topic sur le forum XBOX360 je ne peut pas trop mi fier ence ki concerne la PS3 mais le plus drole c´est que tu brasse de l´air tu nous dit que les rendu graphique de killzone et de motorstorm son impossible a l´heure actuelle mais en regardant par exemple la video de UT2007 tu peut t´apercevoir que la video de killzone est peut etre pas loin de la vérité de plus tu me fais marer a dire que tu ne te sers pas de ton statu a lors que tu repette parout ta profession je t´arrete tout de suite ne me répond pas en me disant que je suis frusté car je m´en fou s´il te plait ne fait plus de topic de ce genre et WAIT & SEE.

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:37:14

wait and see si c est vrai on sera heureux puisque un tel rendu existe et qu on jouera ds sa d ici 2 ans au pire

de toute la on est au debut , vers la fin d une console y a des miracle qui se produise meme si motostorm ca parait pas vraisemblable

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:07:25

UT 2007 est également prévu sur xbox360 .

no-fool
no-fool
Niveau 26
12 juillet 2005 à 00:19:05

Pour la PS2 ils nous avaient pas montré des images de synthese en faisant croire que c´etait le jeux? alors que c´etait que les cinematiques?

Ken_Kutaragi
Ken_Kutaragi
Niveau 4
12 juillet 2005 à 00:20:14

Non, les images montrés pour le Ps2 étaient mieux que les cinématiques.

Voir http://www.mouton.tk pour plus de détail

granin112
granin112
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:23:44

falait etre assez debile pour croire a ca , ne me dites pas que vous etiez debile ?

Ken_Kutaragi
Ken_Kutaragi
Niveau 4
12 juillet 2005 à 00:25:03

Pour croire quoi ?

no-fool
no-fool
Niveau 26
12 juillet 2005 à 00:27:35

Trop fort le site ^^

granin112
granin112
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:29:30

Ken_Kutaragi Posté le 12 juillet 2005 à 00:25:03
Pour croire quoi ?

:d) ben ca
http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/mag_vieux3d.jpg

no-fool
no-fool
Niveau 26
12 juillet 2005 à 00:33:40

remarque . . . on a du mal a croire que c´est le jeu killzone2 et motorstorm

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:34:11

granin112 Posté le 12 juillet 2005 à 00:23:44
falait etre assez debile pour croire a ca , ne me dites pas que vous etiez debile ?

:d) ils ont étaient 90 millions à le croire :) .

Ken_Kutaragi
Ken_Kutaragi
Niveau 4
12 juillet 2005 à 00:35:07

Je sais pas, mais dans ce temps là c´est a peine que je savais quel été les autres consoles. Je m´amusais sur GoldenEye au Nintendo 64 sans me préocuper des autres consoles. Je suis seulement sérieusement entrer dans le monde des jeux vidéo avec le Xbox. Avant mon Xbox, je ne m´interessais pas au jeux vidéo, je jouais occasionellement sur N64. J´avais jamais vu ces images avant que je visite mouton.tk, mais si on me posait la question, ça me semble évident qu´aucun jeu aura ces détails…

no-fool
no-fool
Niveau 26
12 juillet 2005 à 00:46:33

Mais il va se passer quoi quand tout le monde va se rendre compte que c´est loin de ce que sony avait promis?

no-fool
no-fool
Niveau 26
12 juillet 2005 à 00:53:16

Y´a pas l´air d´avoir grand monde ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment