Joshua_Calvert Posté le 21 janvier 2006 à 02:05:59
A part deux foi avec un autre pseudo, je voulais tester un code sur Jv.com qui permetter d´avoir son pseudo qui passer de droite gauche de notre pseudo...
un code HTML? et qui permettais de passer de doite gauche de notre pseudo??? tu veux dire quoi par la? 