Sur le forum 360? non tu y es depuis plus longtemps
Regarde les stats je suis a 150 environ et toi 190...
Quand j´y pense pas super pour moi...
"vieille sal*pe j´en srais pas fier à ta place "
moi j´ai ça comme commentaire
Joshua... enfin c´est les jours de présence. Tu es là depuis bien plus longtemps... fin 2004
La mienne et une question:"Une console portable sortie en France le 14 Mars 2005."
MDR bagdade... je me rappelle très bien de ce topic
Fin Aout 2004...
Oh moi je parle de mon chien
Par contre pourtrouver la date precise...
Probablement le 20 Aout 2004...
de quoi le 20 août??
Les 1er postage-Xbox 2/10/04-Xbox 360 11/11/04-Doom 3 23/09/04
Ce peut etre sous se forum mon premier post le voici:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9663284-1-0-1-0-0.htm
Ca date...
Ah non le 09 ce en spetembre donc ce pas la...Je parle de mon premeir post Avenger.
Avenger_Spirit le gars qui avait traité sa mère de grosse sal*pe ... c´était un crétin rien dplus
Ah ok Joshua
Bagdade effectivement, il doit être en manque de chlorure d´ aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9498993-1-0-1-0-0.htmJ´ai pas trouver plus vieux...
c´est surement ça
original les states j´étais pas au courant de ça
A l´epoque mon pseudo n´avait pas de majuscule
Bah je vais essayer comme ça