ah non je ne suis pas classé
c´est le grand jour!!
Vais je etre Numero 1???
t´es encore la joshua??
Oui, tu voit le topic Oblivion en haut? Ben quand il et remonter ce que je suisla a tout les coups
tjs rien
non ça me du temps à arriver
Comment fait-on pour donner les stats d´un foum
les stats ont été mises à jours
On peut les trouver ou ?
en première page ou icihttp://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=61
sa n´a pas beaucoup changer je trouve
en tête ça a bougé
hé dit donc j´ai bien avancé depuis la dernière fois enfin ...
pour ceux qui ne sont pas au courant de la MAJ
Rhhhhhhh Joshua tu veux jouer à ça he benh on va jouer
je perd 1 place
le modo qui s´est fait piqué sa place
Ouais mais j´y peux rien ce type est un gros bavard (et toi dans le genre t´es pire )