En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:35:33
moi :etonné: non tu dit n´importe quoi
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:36:06
Ouhhhh le boosteur invétéré
southpark49
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:36:41
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:37:39
Avenger_Spirit Posté le 31 janvier 2006 à 17:36:06
Ouhhhh le boosteur invétéré me confond pas avec Edge STP
schnuble
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:41:15
je suis 73ième
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:42:46
schnuble
schnuble
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:44:15
je c´est c´est pourri par a port a vous mais pour moi c´est un explois
avenger_spirit
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:45:07
Lol c´est vrai que Freeman dans le genre
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:45:13
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2006 à 20:11:08
kossolax
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:03:50
pu**** 6ième trop de bavards sur ce forum (ou alors, faut que j´arrête le taf...)
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:12:58
trop de bavard, ils sont dur à rattraper les 3 premiers
Omega59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:16:03
quoique Xlolo ne poste plus
men-the-xbox
Niveau 7
05 février 2006 à 18:07:25
j´ai une quesions c´est quoi un niks???et aussi je suis dans le tableau et à coté de mon pseudo il y a écrit 218,sa veut dire quoi vu que j´ai posté bien pus de message. de me repondre.
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 18:08:13
Hein?
avenger_spirit
Niveau 10
05 février 2006 à 18:09:01
Les niks, se snt des pseudos, et le nombre de message à côté de ton pseudo, c´est le nombre de message que tu as posté SUR CE FORUM
men-the-xbox
Niveau 7
05 février 2006 à 18:10:48
bain j´ai cliqué sur le lien à xlolo et je me suis trouvé dans le classement et il y a écrit: men-the-xbox(218)ça veut dire quoi???
avenger_spirit
Niveau 10
05 février 2006 à 18:11:18
Je viens de te répondre^^
men-the-xbox
Niveau 7
05 février 2006 à 18:11:30
a ok avenger
men-the-xbox
Niveau 7
05 février 2006 à 18:12:23
mais je voulé repondre à joshua et pendant ce temps tu a posté.voila.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.