12m26 Posté le 01 septembre 2004 à 16:54:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! joshua_calvert tu fume tros: fable 1.5 se sera ( peut etre ) une extension sur le live ils savent meme pas si ya fable 2 alors ton fable 4 tu te le met ou je le pensent ( et ton mag est pourri)
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 février 2006 à 03:10:17
J´avais raiso na l´epoque.
avenger_spirit
Niveau 10
19 février 2006 à 03:11:07
Ahaha déjà pas aimer le premier jour Joshua? tu fais fort, il m´a fallu au moins une semaine à moi
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 février 2006 à 03:11:48
J´avais 10 jours a l´epoque mon premier post doit etre sur le forum Morrowind, mais je ne suis pas dans les cent premier je ne peut donc pas voire...
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 février 2006 à 03:12:54
505 Post sur le forum Morrowind ce peu
bagdadcafe
Niveau 10
19 février 2006 à 03:15:35
j´arrive pas à changer mon pseudo
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 février 2006 à 03:16:40
Tu ne peut changer que les majuscule
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 février 2006 à 03:17:12
Bon j´me couche
avenger_spirit
Niveau 10
19 février 2006 à 03:17:28
bonne nuit
bagdadcafe
Niveau 10
19 février 2006 à 03:21:29
Bagdadcafe est aussi bien triste, en pleurant 17.0% du temps.
!! !!!!!!!!!!MORT DE RIRE !! !!!!!!!
Callawai
Niveau 10
19 février 2006 à 09:24:49
J´espere que je vais etre classer moi maintenant!
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 février 2006 à 02:48:05
Les Stats sont remis a jours j´ai 2600 d´avance Et je suis le seul a avoir plus de 10 000 post
avenger_spirit
Niveau 10
22 février 2006 à 13:53:16
Et t´en est fier
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 février 2006 à 13:58:39
Tu dit ca car tu et deuxiéme
avenger_spirit
Niveau 10
22 février 2006 à 14:00:53
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 février 2006 à 14:04:25
Tu et toujours premier du 0h-5h Ce bien mais profite en
avenger_spirit
Niveau 10
22 février 2006 à 14:33:54
Callawai
Niveau 10
22 février 2006 à 15:21:01
FFF je suis meme pas classer, bande de gros bavard
Joshua_Calvert
Niveau 11
22 février 2006 à 15:24:07
Avenger ta vue on peut pus mettre nos adresse... Tu peut toujours avoir ton pseudo en rouge???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.