C´st normale que je soit pas dedant????
non, on te boycotte
Kossolax je le voit, toujours dérriére Allez court...
mais je suis plus bavard que toi
la qualité, pas la quantité
2/3 des post sont pour aider les gens a comprend Obli
espèce de monomaiaque
et après oblivion, il en sera fini de ta présence (comme la mienne d´ailleurs on sera trop occupé a jouer )
Bah aprés y a plein de truc a faire car ce jeu et truffer de chose a faire on raconteras se qu´on fait.
on a pas fini d´en causer
Ouh la non, me souvient que aprés Doom 3 j´en et plus parler e tje l´ai attendue plus longtmeps que Oblivion, mais la ce different.
kelkun peut faire une MAJ
c´est pas a nous de la faire la MaJ
c´est un lien KC, ne cliquez pas, faites une demande de ban
ou faire la demande lol je connais ces liens pourit !
oui mauvais lien
ca dit tu viens de te faire casser part Dexter mais c pourit alors je demande un ban de _DEXTER_
Toujours pas de MAJ, puanaise de topic Blabla...
c´est quand les prochains stats?
Noramlement c´etiat hier mais Feeman a des Pb toujours a cause du même forum.
toujours le forum blabla sur les moins de -15 ?
Oui ce bon dieu de forum...Trop de message trop de perso.son "amis de toujours comme il dit"