En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
avenger_spirit
Niveau 10
05 février 2006 à 18:12:40
Ah ^^ ok de rien
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 février 2006 à 18:12:44
Toujours en tete
men-the-xbox
Niveau 7
05 février 2006 à 18:13:50
et aussi j´ai rien compris au graphique en haut.et pour joshua de quoi tj en tete???
men-the-xbox
Niveau 7
05 février 2006 à 18:17:05
a ouais dsl j´avais pas vu que tu etais preumsjoshua et sinon pour le graphe???
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 12:09:14
Les Stats seront MAJ aujourd´hui.
Soraphiroth
Niveau 10
07 février 2006 à 13:00:48
On voit au nombre de mots que le manche fait plus de boost que notre modo
Coincé le manche
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 13:11:13
Meuh non j´ai une moyenne de 60 Lettre par post ce beaucoup
Soraphiroth
Niveau 10
07 février 2006 à 13:11:59
Effectivement c´est énorme
Au fait ça se voit où les lettres?
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 13:12:46
Toi tu a fait 121.6 Chars par post
Soraphiroth
Niveau 10
07 février 2006 à 13:14:00
Ah c´est donc ça Je savais pas ce que c´étais que les chars
Meuh non j´ai une moyenne de 60 Lettre par post ce beaucoup rien que dans ton message t´as fait plus de 60 chars
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 13:15:08
Chars: Character. M´en fou suis premier quand même et je vais le rester lors de la Maj
Soraphiroth
Niveau 10
07 février 2006 à 13:19:51
Le 1er du forum PS2 ne poste presque plus ou très rarement et pourtant il est toujours en tête, d´un côté il a 38.800 posts et des poussières mais il a une moyenne de 150 chars par posts
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 13:21:07
Bah, la aujourd´hui je depasse les 8000. Mais sur le forum Xbox 1ere du nom le record et de 16 000. J´en suis a la moitier Tienje vais voire combien j´avais en chars sur le forum Xbox. (J´ai 3800 post)
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 13:22:24
69.2. Je post moin sur ce forum.
Soraphiroth
Niveau 10
07 février 2006 à 14:13:42
J´avais environ 100 chars sur leforum PS2, avec 5.800 et quelques posts
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 14:17:38
Ah oui te a 9000 Post pas mal, petit. Quand t´auras 10 000 je t´appelerais mon grand
kossolax
Niveau 10
07 février 2006 à 16:44:45
Joshua_Calvert Posté le 05 février 2006 à 18:12:44
Toujours en tete
mouais.. tu noteras quand même qu´au nombre de mots (le plus important, finalement je suis devant toi )
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 février 2006 à 16:45:25
Oui Mais je post plus
NatCout333
Niveau 10
07 février 2006 à 16:51:42
Quelqu´un a pas le lien pour les stats?psk j´ais pas trop envie de cherche dans les pages
kossolax
Niveau 10
07 février 2006 à 16:52:34
1er post, 1ière page....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.