bah oui, parce que moi, msn, j´ai jamais aimé.... mais sous la pression populaire (mais aussi le fait de pouvoir discuter sans les trolls qui envahissent parfois le forum), finalement, je me suis crée un compte....
mais je risque de ne pas être connecté souvent