En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:20:42
12500 joli score moi 3793 j´ai encore du taf mais bon d´ici demain soir j´en suis a 4000 je pense
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:21:42
Bon aller je vais me fumer une petite cloppe moi...
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 14:22:07
Ouh la. Moi mon prochain defis allez au 20 000 aprés je pense que j´en aurait terminer avec les forum Je devais aprtir au 10 000 Mais bon...
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:24:38
5000 pour commencer
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 14:25:44
Ca serait deja pas mal.
bilou54
Niveau 9
17 novembre 2005 à 14:26:32
moi je viens de passer les 100 il y a peu
bilou54
Niveau 9
17 novembre 2005 à 14:27:18
les 1000 pardon
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 14:27:40
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 14:28:58
Ah oui je me disais aussi
bilou54
Niveau 9
17 novembre 2005 à 14:30:12
je viens de voir que tu repousses ton achat de 360 Joshua???
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 14:30:38
Oui, vers le 24 Mars 2005.
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:38:09
oblivion qui a dit oblivion
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 14:39:20
Et oui car Pour moi l´ere de la next commence avec ce petit bijoux.
bilou54
Niveau 9
17 novembre 2005 à 14:48:39
il n´y a aucun jeu qui te tente d´ici là?
au fait tu devais pas aller tester la 360 aujourd´hui ou je me trompe??
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 14:51:20
Non pas du tout. Les jeux ne me tente guére il n´y avait que Pdz et Kameo qui me plaisait mais 10 heure pour kameo ce archi court.
bilou54
Niveau 9
17 novembre 2005 à 14:52:12
tu es allé la tester alors?
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 14:52:41
Non.
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 14:53:24
Je suis pas precer en même temps.N´oubleir pas que ce Oblivion qui me fait acheter la 360 (et Prey et Ut 2007è) avant tout.
bilou54
Niveau 9
17 novembre 2005 à 14:56:37
je suis sur qu´il y a d´autres jeux qui te tenteraient,non? gear of wars par exemple,non? quoique il sort pas tout de suite non plus... condemned ça te branche pas?
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 14:56:49
1000eme
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.