CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 14:57:34

Condemned, oui mais se surement l´un des seul et je crain qu´il ne soit lui aussi court.

Bref le 24 Mars, je serait pret :ok:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:01:35

Vivement le 1er

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 15:05:55

Bon moi je vous laisse :bye:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 17:17:54

Stats mise a jours:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=61

Toujour 3eme a 20 post du 2em.

clad-17
clad-17
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:28:41

:fete: yahoooo entrer directement dans le top a la 54eme place :cool: :fete:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:34:22

et oui grosse remontée pour Dakilla qui rafle au passage 11 nouvelles place et se retrouve 2eme plus gros posteur le matin avec 540 posts juste derriere Xlolo avec 1000 posts.
Aller on continue comme ça

southpark49
southpark49
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:36:55

:ouch: 74 ème alors que j ´était meme pas ds le classement y a 1 semaine :ouch:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:38:02

regarde joshua dans le nick les plus avard qui est juste derriere toi à 1096 caratctères

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:18:48

et ben je vois que certains sont contents de leur classement, perso ça change pas énormément! :lol:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:24:50

et oui mon chere Xlolo
je suis le petit forumeur qui monte
ta vu qui est juste derriere toi le matin lol
Aller bon passe une bonne soirée sans flood

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:25:27

lol merci (ps oui j´ai vu!^^)

touti36
touti36
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:26:53

c bizarre je me vois pas ??

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:28:44

pcq tu n´as peut etre pas assez posté pour être dans le top 100...!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:29:26

si tu ne te vois pas c´est que tu ne poste pas assé que pour finir dans les stats...
Alors Xlolo le flood c´est bien calmé ces derniers jours je pense que tu dois etres plus tranquile...
Sinon pas trop chiant toutes ces histoire de HD hier soir :rire:

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:30:47

Ben j´en ai suppr qq uns mais c´est vrai que c´est assez relou!

C´est vrai que le flod a lair d´être reparti, mais j´éspère que ce n´est pas pour revenir le 2!

touti36
touti36
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:31:21

ok mais ya beaucoup de gens qui flood faut faire gaffe !

touti36
touti36
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:32:09

Xlolo Posté le 17 novembre 2005 à 21:30:47

Ben j´en ai suppr qq uns mais c´est vrai que c´est assez relou!

C´est vrai que le flod a lair d´être reparti, mais j´éspère que ce n´est pas pour revenir le 2!

le 2 y aura presque que personne sur le forum !! faudra attendre 21 heure !!

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:33:02

je n´en suis pas si sur lol!

de toute façon on verra, je créerai certainement un topic style D day pour que les gens racontent leures premieres impressions!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 21:33:56

Xlolo tremble devant moi je el sais :-)

touti36
touti36
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:34:24

ou Jour J !! lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment