Xlolo Posté le 17 novembre 2005 à 21:30:47
Ben j´en ai suppr qq uns mais c´est vrai que c´est assez relou!
C´est vrai que le flod a lair d´être reparti, mais j´éspère que ce n´est pas pour revenir le 2!
le 2 y aura presque que personne sur le forum !! faudra attendre 21 heure !!