En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:05:03
C´est vrai que doom III était énormissime, quand on voit la faible perte graphique sur xbox par rapport à la version pc on se demande comment ils ont fait, et le mieux c´est que sur le live ça ne laggait jamais même avec une pauvre connexion de 512k!
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:05:33
bon ciao les gens je vais matter la tv, je reviens dans 1h30 à prioris! ^^
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:05:34
Metci de me traiter de boulet tu pourrais respecter tes ainés... Je te respecte moi...pas comme certains
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:05:45
bon ciao les gens je vais matter la tv, je reviens dans 1h30 à prioris! ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 22:06:11
Moi je respec tout les gars sympa . Même dakilla ce dire
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:06:51
dakilla quest ce qui me prouve que t´as 24 ans? moi je mens bien sur mon age, j´en ai que 16 alors pk pas toi?
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:07:17
de toute façon je rigolaisssssss!
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 22:07:43
Argh 16. Quel deception.... :pascontent:
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:08:00
eh oui je sais je déçois parfois!
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:08:22
dakilla cherche peut etre une preuve de son age... lol!
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:08:29
Car si tu veus quand tu revien tu as la preuve que j´ai 24 ans ... Si vous voulez vous n´avez qu´ a creer un topic "Comment kasser Dakilla en 10 leçons"
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 22:08:35
SATAN, Bah, tu modere bien, quoi que
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 22:09:10
dakilla Posté le 17 novembre 2005 à 22:08:29
Car si tu veus quand tu revien tu as la preuve que j´ai 24 ans ... Si vous voulez vous n´avez qu´ a creer un topic "Comment kasser Dakilla en 10 leçons
Je voudrais bien mais je tien a mon pseudo...
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:11:26
T´a peur du ban... Moi je m´en fout je suis la pour me lacher je ne suis pas quelqu´un qui se prend au serieux... J´aime bien parler de tout c´est tout
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 22:13:16
Moi de même. Moi je me lache sur les vidéo de Half life 2 en ce moment en me disant "JE LE VEUT"
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:13:30
Bon encore 138 messages et je suis bon pour ma semaine
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:14:21
Excelent jeux que Half life 2 J´ai passé d´agréables moments dessus quoi que un peu court
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 22:15:25
Moi j´ai matterle debut grace a la vidéo de Xboxyde, je revois Mr Man. Gordon mon amour revient.
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:15:43
Aller un petit effort on en est bientot à 1100
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:17:05
Alors tu te prend bientot la DS... Bonne petite console, mais j´ai du m´en séparer pour la X360
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.