En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
clad-17
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:44:10
a quand la prochaine MAJ alors??
Dakilla
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:49:11
demain normalement
Matheo_360
Niveau 6
01 décembre 2005 à 12:50:42
sa faisait longtemps qu´il n´y en avait pas eu, foutues mises à jour...
Dakilla
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:53:02
j´attend de voire le nb dplaces gagnée en 2 semaines
clad-17
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:50:41
bon bah c´est pas pour aujourd´hui dommage car je ne posterai plus comme je postais avant la sortie de la xbox et que je ne suis pas pret de revenir pour voir les state vu que jaurais ma bobox
xlolo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:58:43
Bonsoir à tous, les stats sont de nouveaux à jour donc allez voir votre nouveau classement!
Le forum a fait un gros bond en avant niveau fréquentation bonne nouvelle!
kossolax
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:00:44
5ième
xlolo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:33:37
je suis pour toi!
southpark49
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:30:19
58
Halo
Niveau 20
03 décembre 2005 à 17:33:12
Ca va, je garde ma place!
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 décembre 2005 à 14:35:06
Gagne une place. N°2.
xlolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:37:01
ouais, n°2...quel mauvais!
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 décembre 2005 à 14:38:00
Je viens beaucoup moin.Mais je serais premier. (J´ai même pas la Xbox 360).
xlolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:38:40
moi non plus lol on est des traitres!
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 décembre 2005 à 14:39:14
Je me suis pris la Ds a la place
xlolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:39:18
en ce moment comme le forum connait une grossse fréquentation c´est assez chaud pour modérer!
xlolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:39:50
Je me suis pris la Ds a la place oh non? non j´éspèr que tu mitonnes? pas cette salopperie quand même!
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 décembre 2005 à 14:40:13
Moi j´ai pas grand chose a dire, donc je suis beaucoup moin present, mais pas mort...
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 décembre 2005 à 14:40:43
Si si, le 25 Novembre et j´en suis a au moin 60 heure de jeu
xlolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:40:44
lol si seulement....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.