En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:34:36
Et comme d´habitude ça va deborder... T´as vu avec Joshua on a fait passer ton topic au dessu des 1000 on a ete fort sur ce coup la
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 21:35:03
Moi en une semaine 350 Post, ce vraimetn peu...
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:36:07
Joshua_Calvert grave je flippe à
dakilla ouais boffff!
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 21:36:58
J´ap a sbouher mais a 20 post prés je double Ninjeur et je passe juste derriere ton fes*ier.
touti36
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:38:03
moi 576 jours pour 312 msg pas tres bonne comme stats !!
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 21:38:04
En tout cas pour les postal, je bat Xlolo De peu
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 21:38:35
Post total pardonnez moi.
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:38:48
Espece de sale modero t´a fini de te foutre de moi y a 2 semaine j´etais pas dans le classement et j´ai super bien remonté, ça fait depuis presqu´un an que tu y est ... Joshua j´arrive derriere toi sur certaines stats
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 21:39:25
Pour les 12-17 heure je suis surement imbatable durant longtemps encore...
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:40:21
oui sauf que moi je poste pour dire qq chose lol! (cf josh 58 chars par post )
touti36
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:40:24
mais tu fais quoi dans la vie ? Josh
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:41:04
au fait dakilla, essaie de pas blablate sur le topic de mod! bon je vais aller faire 2/3 trucs, je reviens dans 20 min!
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 21:42:27
Oui je post beaucoup mais pour aps dire grand chose. Le principale disons Dans la vie? Ca ne te regarde pas. Mon pseudo et vieux aussi. Si tu fait un moyenne je post 30 message par jour durant mes 440 jour, ce peu...
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:42:56
Ok je fout la paix a ton topic... Je sent qu´il me virer de la si je continue a poster partout ou je pee... A part ça vous ça va ... Moi c´est cool... C´est vrai joshua comment tu fais pour etres toujours la t´es chomeur ou quoi?
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 21:43:38
Je travaille de 1h a 10h30.
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:43:46
ben ouais il se la glande à longeur de journée ste faigniasse! MDRRRR!
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 21:44:10
Je travaille de nuit donc... Ce pour ca que je suis la de 12-17 en generale...
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:44:33
bon j´avais dis que j´y allais alors j´y vais vraiment ce coup ci! ^^ (je me ss laché! )
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 21:44:42
Xlolol fait gaffe ou je te vire Je delire
touti36
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:44:45
Joshua_Calvert Posté le 17 novembre 2005 à 21:43:38
Je travaille de 1h a 10h30.
ok dans quelle bois ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.