J´ai eu le 1000eme.(Grand fan des chiffre en passant)
Oui le 25 le pack Mario kart et la Ds, Plus advance wars 2.
et moi le 1100emeTrop bon advance war
Oui deja le 2 j´ai adorer mais pas de retro sur ma Gba je l´ai vendue, j´en avait raz la Hotte.
looool jsuis passer 39eme alor ke la derniere foi g t 50eme! plus ke 2semaines pour ratraper Joshua!
Je suis tant convoiter
un ptit
Clad.
slt joshua tu dors pas a cette heure ci?noctambule? moi c´est de me dire qu´il ne reste plus que 13 jours qui m´enpeche de dormir
Moi 6. Alors se plus intance moi
6 jours
(Moi ce la Ds).Chacun ses attentes.
okii tu vas voir elle est top aussi vivement mario kart ds
Oui Mon pack ds/mario et reserver
j´ai eu le 1111 post.ONSF je sais mon bon c´est style quand meme
J´ai eu le 1000eme
moi kan je l´ai eu y´avait un pixel de mort alors fait bien attention de verifier qu´il n´y en ai pas
ouai le 1000 c´est encore plus la classe
Oui, j´en et entendue parler t´inquiete la moindre petite rayure de rien du tout et ca va chi*z un max. Je suis pas minutieux masi pour ca...
ouai moi je me suis dit que ´etait rien et je l´ai garder.mais j´ai ete bete car pour le prix de revente sa fait mal