En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 21:58:59
Quand o ny pense j´ai poster qu´un quart de mes pot total, ca passe vite
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:59:04
Et j´ai bien remonté... JE sais pas combien j´ai posté cette semaine mais ça en fait
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:59:50
Me revoila lol je vois que ce topic part en blabla lol! et ce pauvre samlepro on va plus sur son cher topic !
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:59:54
J´ai quand meme pas tro le temps de poster... Donc je monte doucement ça va venir a un moment ou a un autre
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 22:00:35
Pas du tout Xlolo on parle en plein dans le supjet des stats
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:00:52
tu sais quand je suis arrivé sur le forum xbox à l´époque en à peu près 3 mois j´étais dans le top 30 donc ça va très vite, surtout quand y´a du monde qui blablate lol!
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:00:56
C´est pas grave au moin il vit et c´est le plus important
Joshua_Calvert Posté le 17 novembre 2005 à 22:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pas du tout Xlolo on parle en plein dans le supjet des stats
tu parle lol 70 msg juste sur les stats peut etre? laisse moi rire!
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 22:01:50
Je ne vit que pour Oblivio net Doom 3
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:02:08
joli je depasse a peine 111 messages... Mais c´est pas grave En tout cas au moin ici on est pas harcelé par des boullets de tout bords
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 22:02:23
Heu je suis plus a 70 message prét tu sais Jaloux.
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:02:53
Doom 3 quel bonheur ce jeu! quand je pense que je l´ai revenu! paix à son ame, en plus l´édition collector!
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:03:15
bon au moin 60 messages pour les stats ça te va comme ça... Donc ou en étions nous au niveau des stats
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:03:24
En tout cas au moin ici on est pas harcelé par des boullets de tout bords c´est pas faux...encore que t´es là toi lol!
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 22:03:39
Moi pareil, je suis certainemtn le plus grand passionner de se jeux. Et quand i let sortie...Maman...
xlolo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:03:56
bon y´a alias qui va commencer alors je me prépare à me diriger vers ma rappette favorite! ^^
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:04:09
Vous aves deja essayé Doom3 sur un ecran 26 avec tout à fond... Ben c´est le pied
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 22:04:19
Argh, que ho*reur.
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 22:05:01
Doom 3 D´ailleur mon plus grand topic, reposer sur le fameux compte a rebour avant la sortie du jeu Xbox.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.