En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 novembre 2005 à 01:10:37
Et y a que Josh´ qui y touche, pas de trace...
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 novembre 2005 à 01:11:09
Vend la moi 20 euro
clad-17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:12:28
dis moi j´ai une question qui est HS mais bon je pense que tu pourras m´aider.pour changer sa carte de visite tu sais ou je dois aller stp?c´est sur le site ou il y a aussi les stats non?
clad-17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:13:02
non je garde pour mario kart
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 novembre 2005 à 01:13:56
Non tu clique sur ton pseudo quand tu veut repondre. Moi pareil tu aurat le Online (Ta un modem wi fi?)
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 novembre 2005 à 01:14:32
Quand tu veut repondre. On te demande ton nom. Clique dessu et voilà.
clad-17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:18:28
okay!!! merci bcp c´etait tous simple en faite non pas de modeme wifi malheuresement c´est dommage
j´ai advance wars et si jamais tu le vois pas cher je te conseille de l´achter il est trop bien!
nintendogs a l´air bien aussi
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 novembre 2005 à 01:19:36
Je l´acheter neuf, ADW DS. Nintendog un peu plus tard. Tu prend la la clé?
clad-17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:24:48
je prends la clé?---->j´ai pas compris?
pour le pseudo quand on change sa remet tous nos messages a 0?
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 novembre 2005 à 01:25:55
Bien sur que non, et tu ne peut pas changer de pseudo. A part pour en utiliser un autre regarde mon prochain message. La clé vendu 40 euros qui permet d´etre brancher sur ta tour et de profiter du Online.
Quiin-Dexter
Niveau 6
19 novembre 2005 à 01:26:22
Voilou.
clad-17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:28:56
ok merci joshua j´avais peur que sa efface tous les messages pour la clé je verrais car mon pauvre porte monnaie vas prendre une petit claque pour l´achat de la xbox premium+un jeu+une 2eme mannete sans fil
clad-17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:29:32
enfin pas une petite mais une gosse claque
Quiin-Dexter
Niveau 6
19 novembre 2005 à 01:29:38
Oui je comprend, dommage je t´aurais ien eclater a cout de carrapace.
Quiin-Dexter
Niveau 6
19 novembre 2005 à 01:30:40
Moi cetait 650 euros au debut ca fesait trés mal, mais la ce 200 euro, mon portefeuille me sourit la... Grand mechant va. Allez ouvre la gueule...
clad-17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:34:14
t´inquiete quand j´aurais la clé tu auras fait un tour que moi j´aurais deja fini les 3 qu´il faut faire (pas tres franssais sa )
Quiin-Dexter
Niveau 6
19 novembre 2005 à 01:36:15
Cours toujour...dérriére...
clad-17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:40:44
on vera sa
aller je vais me coucher bonne nuit joshua
Quiin-Dexter
Niveau 6
19 novembre 2005 à 01:44:04
lexo4mil
Niveau 7
19 novembre 2005 à 14:39:37
anti flood
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.