http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=61
je suis degouté mon pseudo show-ur-tits est bien classé je me sui fait bannir hier ! ca me soul ! en plus j´avais rien di
Les stats date du 06/06 et je suis encore 2eme avec mon ancien pseudo banni au mois de mars
Ba moi je m´en fous des stats, c´est fait pour les boosteurs masqués
Moi 10ieme . ..
Charles_Dubourg ont ta demandé ton avis
Et toi on te l´a demandé ?
Bonsoir à tous, lol les stats sont de retour, après quelques mois d´absence, donc bonne lecture à ceux que ça intéresse!
Petit rappel du lien http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=61
Le mot "Halo" ne figure même pas dans les mots les plus cités. Une honte!
mon ancien pseudo (velours) banni inutilement est 86ème alorq qu´il s´est fait bannir au début du mois de septembre
j´aurais dû être 49 ème en ajoutant les messages de Dr_Mimi
31"360"
mots beau hasard
hé hé je suis pas trop mal classé encore...
moi aussi je croitmais bon c´est la qualité qui compte
ya eu un bug je suis 83 et dans la liste des pas citeé
_____________________________http://www.xbox-360-world.tk/
Eh eh eh 14eme
101 .
clap clap clap
Lol homer au fait salut ça fait longtemps ^^
Tiens je suis 32e bon bon je passe plus trop donc c´est déja bien
Pis je suis un peu mieux classé sur le forum xbox