3eme c mem pa merité !! ta ke sa a faire ??
(sache ke je plaisante ds le fond jtaime bien lol)
Je poste beaucoup moin même pas 200 par seamine. A cause de la Ds.
Bah je suis toujours 11ème, par contre la citation à laquelle j´ai droit
mais la PSP né pa mieu ?? mai plu chere lol
Ben 2500 c´est rien j´en ai fais le double sur le forum Xbox
je me suis mis 172 messages depuis hierje sent que je vais etres en forme cette semaine pour ça
3 Joshua_Calvert (Profil) 3065 36538 58.7 "CALVERT pas clavert."
Avenger_Spirit (Profil) 1918 60143 162.9 "retourne sur jesus et fini ça petite affaire :sournois * "
Kekebond (Profil) 572 9641 83.8 " "
vous avez vu ma citation lol
Bon A+ !
Ahhhhhhhhhh.Dakilla va me rattraper.
Joshua_Calvert Posté le 15 novembre 2005 à 18:20:25
Clad te combien?
je sais pas mais en 3 jours j´ai poster 400 messages environ donc + les 150 que j´avais deja je pense que je vais monter
ps:il n´y a pas encore eu de MAJ la ?c ´est le 17 c sa?
Oui le 17.Allez courageux batter moi je vous attent.
t´inquiete petit a petit je te rattrape
sa en vaut emem pa la peine!
Clad le petit courageux
16 Joshua_Calvert (Profil) 179993 36538 58.7 "Le jeu doit etre presque terminer, ne soyons pas pessimiste."
clad-17 t pa ds le classment ?
non pas encore enfin je suis apres le 100 premiers dans les nom marquer en petit dessous mais je devrais y entrer le 17...dumoins j´espere :o)
A quand la prochaine MAJ histoire de voire ma fulgurante progression dans le classement
normalement c´est aujourd´hui mais je ne sais pas a quelle heure elles seront remise a jour
29 eme Ouha Dakilla