ouais histoire de dire quelque chose quand meme !
et voila t´es démasqué Joshua, sale floodeur
!
moi j´ai vite grimpé dans les stats vu que je m´ennuyai au taf alors je passais mes journées sur le forum ! Mais finalement je me suis rapprocher de mes cheres collegues et je preferent discuter avec elles 