avenger_spirit Posté le 30 octobre 2005 à 01:01:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hahaha et Xlolo gueule 91.7% du temps
en fait le trip c´est que dès que tu mets un ! le programme croit que tu gueules, et étant donné que quasiment tous mes messages comportent un !. ..